-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Match vs [nOOb]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:23:27   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

gg on a fais n'importe quoi.........
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:00:52   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Non ca va, nous aussi ce n etait pas parfais ^^
Kran_de_Torgnol
Nouveau membre
Kran_de_Torgnol
3 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 00:40:36   Voir le profil de Kran_de_Torgnol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kran_de_Torgnol   

heureusement k 1 de leur equipe est venue il nous a pas mal aidé pour les strategies


--------------------
Y a des jours ou faut pas m' chercher !! Et y a des jours tous les jours !
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 09:21:04   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

CHUTTTTTT faut pas le dire !!!!!!!
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:04:04   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

ouais ce gaysor vous a tt dis il connaissais tte nos strats cet abruti lol on etait attendu à chaque fois là ou on devait aller......
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:06:07   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Lol c'est clair qu'il nous a bien aidé en terro sur dust2 je sais pas si quelqu'un a pris un screen des scores mais gt le seul de l'équipe a etre négatif mais c'est po grave j'était la c'est l'essentiel !
En tout cas c'était bien sympa c'est quan vous voulez pour un autre
Kran_de_Torgnol
Nouveau membre
Kran_de_Torgnol
3 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:21:05   Voir le profil de Kran_de_Torgnol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kran_de_Torgnol   

OUPS je savait pas qu' il ne fallait pas le dire je recommencerais plus je v me harakiri tous de go


--------------------
Y a des jours ou faut pas m' chercher !! Et y a des jours tous les jours !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 16:43:17   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Et la revanche alors, tu ne voulais pas y etre ? ^^
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:27:29   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

felicitation les petits loup.... Kran_de_Torgnol m'a tenu informer de votre victoire pendant que je faisait la fête;;;


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:20:08   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ok, domage que tu n etais pas la .
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:32:41   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

ce seras pour une autre fois.... il y a encore plein de match a faire;;;


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:47:10   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

ouais .... .... ....
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:43:35   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

chut parlai pa de match link les a suspendu Attention elle va vous GRONDER!!!!!


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:59:23   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

gronder de quoi ???
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:16:52   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

IOWA a écrit :

chut parlai pa de match link les a suspendu Attention elle va vous GRONDER!!!!!


Je vois que tu as tout compris....


--------------------
Je vous rappelle que les pinguoins sont en voie de disparition!!!

Merci de ne pas les tuer!!!

Mince y'en a plus!! Je les ai tous tuer!!!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:12:22   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Calme toi Pingoin faut rester cool meme si c est dur, tres dur ... ... ...
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:52:43   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Restons mmmmhh Zennnnnn le maitre mot du modo c'est d'etre décontracté bref calmons nous..
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:19:27   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

scores ? screenshot ??
Je ne vois rien moi !!!!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:35:43   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

lol* il n y a rien a voir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Match vs [nOOb]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum