-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Match vs [nOOb]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:00:44   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

2r1 trainez vous bien ;-) et passez nous voir ca nous fera plaisir de vous faire un avant roxxage lol ;-) je deconne allez GL
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 19:48:36   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Merci Breakstuff, bon train a vous aussi .
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:17:16   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Pas problemes je serai la vs inquietez pas et ça va etre une boucherie je vous préviens !!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 21:20:39   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Merci Joe mais ne t excite pas trop quand meme c est pour le fun
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 22:55:54   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

faite attention g reussi a en tué mai devan leur snipere ya interet a courir et vite!


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 23:43:09   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ca va je cours assez vite, non mais sans deconné c est pour le fun pour apprendre a ce connaitre .
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:04:39   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

je c mai il son sympa tu va voir leur pseudo yen a parfoi a secrouler de rire


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 11:28:58   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

Qu'est ce que t'a contre le snipeur? ;-) Oui c'est moi et vous avez mes amitiés avant de recevoir mes balles ;-) Allez à tte et vous inquiétez pas on est une team sympa à jouer et on se prend pas la tête on joue que pour le fun....
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 12:54:03   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

Au passage visit us @ http://sylvain.maillet2.free.fr
et pour les stats de notre serv go to : http://psycho.gamikzone.com/game75.ikoula.com.27017/
Mais prenez pas peur surtout ;-)
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:50:00   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

non pas iowa on va perdre le match a coup sur !! lol
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:07:55   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

je suis vraiment desole le serveur a plante en plein milieu du match je suis degoute...... Je vais me plaindre à mort à gamikzone voilà koi.... Im really sorry fodra rejouer un de ces 4 vous etes sympa voila merci bcp bye
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:09:49   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

*réponse du mec qu'a jouer alors qu'il est pas ds la team ( vs comprenez pas ? pas grave !) *

marrant mais le mot match n'est peut être mal approprié vu les rounds au cut


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:13:28   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

non mais quand je dis match vous me comprenez train plutot koi et les rounds cut je vous explique c au debut du match pour choisir son camp pas tt le temps ;-)
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:48:40   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

On reprendra le match quand ? Il nous reste qu a faire trois manches, vous en terro sur dust et deux manches sur inferno .
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:00:04   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

oui c'est vrai vu que l'on a deja gagné un manche


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:00:39   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Oui 8-4, cool ^^
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:06:02   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

je croyais que c'etait un match jusque 12.? (8-4=12 c'est ca?) ou c'est 12-quelque chose)


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:08:53   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

bah non jusqu a 12, 8 + 4 = 12, moi aussi cela m a parru bizard ^^
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 09:03:34   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Bien joué les gars
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 09:41:42   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Euuh Je m'excuse auprès de xeuw qui ont fait le match en fait j'ai pas pu venir j'avais 39.7° de fièvre je suis vraiment désolé je sais que j'aurais du vous prévenir mais ma mère m'a cloué au lit avec interdiction d'allumer l'ordi j'espere que vous avez trouvé un remplacant mais si il y a un autre match ça ne reproduira plus vous inquietez pas.
JoE La MiTrAiLLe
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:18:28   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

oui j'ia trouvé un remplacant (qui n'est pas encore de la team (tout depends de vous et surtout supreme chef link), c'est un pote
CP88 k!nk_kunu...;
merci à lui


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:33:44   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Oui il a bien joué pendant le match .

P.S: Pingoin j arriverais bien a etre devant toi un jour tu verras ^^
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 09:22:46   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Tant mieux alors, et comment s'est passé le match alors ?
(j'ai toujours été très curieux on se refait pas :D)
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 09:28:55   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

Ben pourquoi pas ce week-end si vous pouvez.... Sinon oui vous avez bien commence mais on menait en terro 3-0 ;-) je trouve c aplus facile en terro et perso je deteste dust en match y'a trop pas de strats... Mais enfin GG à vous on verra ce que ca donnera sur inferno.... Normalement notre serveur devrait etre ok maintenant y'avais des pb chez gamikzone le pc qui avait des pb de matos.... Voila allez a tte

Nivo match le plus svt c'est en 12 rounds par manche et 4 manches sur 2 maps... (donc 8+4 = 12 comme vous l'avez remarque ;-) )
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:37:31   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Hum ce week end, Dimanche 22 a 21h ca vous va ? ( et vous les -=LFF=- ca vous va aussi ? )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Match vs [nOOb]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum