-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Match vs [nOOb]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 13:53:57   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Euuh pourrais-je y participer ? meme si je n'étais pas la avant ?
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 15:20:52   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Je ne sais pas, ce n est pas moi qui decide Joe .
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:04:43   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

ok ca devrait etre bon a dimanche 21h et passez quand vous voulez sur notre serveur vous etes les bienvenus vous verrez y'a une bonne ambiance ;-) on se prend jamais la tete cs c que du fun quoi ;-)
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:49:51   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouais merci pour l invit, je vais y penser .
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 20:13:51   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

moi perso je sais pas si je serais la, ne compter pas sur moi...
je prefere dire je suis pas la et evnetuellement faire un remplacement que dire je suis la et pas venir
bref ne me compter pas


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:34:54   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Ben si ça dérange pas je suis la o cas ou tu pourrais pas mais simplement surquelserveur c'est ?
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 18:57:11   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

non pe pa le landemain jai la reprise des cour mes samedi cest ok


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:55:07   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

ben samedi si ca vous arrange....
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 23:06:28   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

sans moi pour le samedi.... (ni pour le dimanche)


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 01:10:18   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Doom je pourai te remplacer alors ?? paske moi samedi ou dimanche c sans probleme !


pas de soucis mon petit joe prends ma place

Message édité le 21-02-2004 à 00:34:46 par doomdepress
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 23:40:51   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Samedi a 21h, voila une date alors qui peut ?
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:55:27   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

ben c ok pour nous
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:01:30   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

donc je recapitule on est 3:troll des boi,FPSman,Joe la Mitraille

si lon repren kingkunu on est 4 il nou en fo encore 1

qui peut???????


moi je pe pa car je mange avec des ami on finirai tres tard donc cest mort

Message édité le 21-02-2004 à 11:11:51 par IOWA


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:46:20   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Oki, Troll, Joe, KingKanu, moi, allé encore un autre svp .
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:50:08   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

Ben à ce soir 21h sur notre serveur alors. Les scores sur dust c'était 8/4 pour vous et on menais 3/0 en terro c'est ca? que je fasse pas d'erreur parceque je voudrais pas tricher lol (enfin tte facon pour ce que je m'en fous des scores...) Allez a tte
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:03:28   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

ha bon king joue? il est au courant.? il a donner son accord? si c'est la ca, j'ai rien dis, en tout ca moi il ne m'a rien dis


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:10:05   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ah excuse moi Doom, j avais mal lu le post d Iowa, vu que tu le connais bien demande lui stp .
Kran_de_Torgnol
Nouveau membre
Kran_de_Torgnol
3 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:10:18   Voir le profil de Kran_de_Torgnol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kran_de_Torgnol   

Salut, doom viens de me prevenir pour le match de se soir, y a pas de probleme. Par contre le mot de passe c tjrs le meme ??

Message édité le 21-02-2004 à 17:13:45 par Kran_de_Torgnol


--------------------
Y a des jours ou faut pas m' chercher !! Et y a des jours tous les jours !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:18:12   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Cool l avatar, ouais le mot de passe est : NoobTrain ( ne faite pas attention aux majuscules )
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:20:34   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

au faites cool on est 5 : Troll, joe, kran, moi, ... ^^

20h50 pour le petit train sur leur serveur ( pour que l on se chauffe ) 21h00 pour le match ( on a gagné 8-4 la premiere manche, on perd la seconde 3-0 ) on va leur montrer les gars qui sont les -=LFF=-, OK !!?!!

Message édité le 21-02-2004 à 14:25:51 par FPSman

Message édité le 21-02-2004 à 14:26:24 par FPSman
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:55:52   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Iowa m'a demandé d'y participer, vous avez besoin de moi ou pas du coup ?


Petit truc aussi, j'avais dis que je suspendai tous les match avant qu'on ai réglé nos problèmes, si vous m'écoutez pas, je vois pas à quoi je sers.


--------------------
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:04:27   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

BA on a plu de probleme enfin moi jen ai plu et vu que lon avai commencer se match pk pa le finir

Message édité le 21-02-2004 à 15:05:34 par IOWA


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:10:16   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Vous l'aviez commencé après mon interdiction.
Bien, puisque vous avez pas besoin de moi ca m'arrange.


--------------------
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 17:29:16   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

bah ca fait que 4 fps man .....


--------------------
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 18:29:49   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Ok tout le monde alors a ce soir ! moi je suis paré la je me suis bien entrainer toute la semaine je suis en forme la ! on va les détruire mouhahahahah hmuhum n'oublions pas que nous y allons pour le fun avant tout alors GL et HF a tous !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Match vs [nOOb]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum