-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Match vs [nOOb]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 15:08:19   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

Voilà j'ai vu iowa sur not serv il nous a proposer un match vs vous donc est-ce que dimanche 15 à 21h vous convient? sur ce @+
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:47:26   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi ok
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 20:20:14   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

moi ok


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 22:08:30   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

moi ok


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 10:09:48   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

moi ok


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 11:41:56   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vous êtes déjà 4 ??? et OK en plus ?
j'allucine, vous ALLEZ FAIRE UN MATCH :-)))))
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 14:09:05   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Cool merci de ta compassion Faisan ^^
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:21:34   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Moi je suis tjs pret pour qq HS !!
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:15:27   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

Bon ben ca devrait etre jouable a ce que je vois ;-) A tte sur notre serv et GL à vous alors ;-) Je repasserai pour des precisions if you want si vous pouvez laissez vot map c pas de refus plz qu'on puisse stratez en consequence merci.
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:36:17   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bon voila enfin un match de reglé alors je recapitule :
-DoomDepress
-PepeGamin
-Iowa
-Joe
et
-Moi

pour un match contre la team nOOb je dimanche 15 a 21h .

Laisser 2 maps pour le match on fera un bilan et on choisira celle avec le plus de vote on choisira celle avec le plus de voies .
Moi je propose dust ou italy . Voila . repondé vite svp .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:46:52   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

dust et office


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:56:22   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

dust et italy


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:33:51   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

dust et office
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 22:10:56   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bah notre map sera Dust vu les resultats, meme si Doom ne vote pas pour ca fait 4 vote pour donc c est decidé . Voila . j espere que tout ce passera bien .
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 23:53:03   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

moi je m'en fou pour les maps, je suis un rusher inconscient, je m'adapte à tout


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 01:09:15   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

tu t adapte a tou... t surtou inapte a tout...
olé!!!!

jeu de mot RAMUCHOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 07:04:18   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ca a rien a faire ici ton post dragon, si tu veux jouer les boulets creer un topic pour ca
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 09:04:12   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

OUAAAAAAA FPSman prend du galon quand link est pas là !!!
Bonne chance pour dimanche les gars :-)
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:15:33   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

mouah fps t remarke me vont droit o coeur...


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 14:21:43   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Mdr* Faisan non meme si Link etait la je dirais la meme chose, ca fait quelques mois que je suis dans la team et a part avoir joué avec Iowa, Link, Klimp, Pingoin ( une fois vite fait ), Mac flyer et toi faisan, je n ai vu personne, je n ai pas fais de train ni de match, alors ca me saoul grave .
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:09:37   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

peti fps 1, petite remarke c pa Iowa, c IOWA c pa pareil(c just pour faire chier 1 peu hihihihihihihihi)


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:10:49   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

que ce soit iowa Iowa ou IOWA, c'est la même chose...
C'est TROP FACILE DE TE BUTER

Message édité le 13-02-2004 à 16:11:14 par Faisan
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:11:58   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

c soi san majuscule ou tou en miniscule!


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Breakstuff
[nOOb]
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:17:45   Voir le profil de Breakstuff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Breakstuff   

ok donc votre map dust nous ca sera surement inferno voili a tte
213.246.38.75:27017 GamikZone.com -[nOOb] pass : amoi
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 16:29:00   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Merci Breakstuff alors a dimanche 15, 21h . Pour tout ceux qui font le match bonne sceance de train sur dust et inferno mais plus sur celle qu on a choisit .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Match vs [nOOb]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum