-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Match vs les fsfg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:53:41   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Nom d'un fou que je suis; ne vas tu donc pas te reprendre un peu notre chef bien aimé ??.

On est avec toi. courage ca viens bon, (je pense que ça va en ce moment)


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:56:38   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Je suis pas d'accord Link tu dois etre la seule a penser ça (et je dis ça au nom de tous) Mais c'est vrai les gars faites un effort on a dis PAS de match alors plz n'en faites pas c'est pas cool franchement si on veut que l team marche faut deja que l'on respecte les ordres du chef ! J'espere que tous le monde a compris le message , vas y Link je te laisse la parole montre a tout le monde comment une femme se fait respecter !
JoE La MiTrAiLLe
Ps: j'ai une idée je pourrais faire la police ?? tous ceux qui ne respectent pas les ordres 1 hs !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:10:25   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ok, pas de matchs jusqu a nouvel ordre , [ joe on a dit plus de petit hs par ci par la ;-) ] , t inquiete Link, ton voeux de non match monmentané sera respecté .
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:50:37   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Oui oui désolé mais l'idée de police est peut etre exagérer mais il faudrait sanctionner ceux qui respectent rien et qui post des message vraiment ininterressant disons que ça devienne pas une habitude.
JoE La MiTrAiLLe
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 09:27:24   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

T'inkietes ca derait venir
le petit nain bleu
aurevoir les nains de jardin : )
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-05-2004 à 21:57:05   Voir le profil de le petit nain bleu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le petit nain bleu   

Au faite semtex et pepegamin sont revenus parce que je suis l'un de leur plus grand admirateur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Match vs les fsfgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum