-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Match vs les fsfg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:19:30   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Mais, on peu le faire kan on veu, kan tout le monde est dispo.


--------------------
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:20:18   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

je serais meme pas la pour voir ca


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:17:33   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

EUUH ce serai peut etre possible que je joue mais c pas sur en ce mom vous l'avez ptet remarker mais chu pas trop la car en fait je n'ai plus internet mes freres sont en train de configurer le réseau mais si je demande ils se bougeront surement !
o fait c Ce vendredi ?
En tout cas je serai super content si je pouvais participer
voila mici a tous et a++
-=JoE La MiTrAiLLe=-
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:37:14   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

tu vois Mic faut arreter de recruter parce que bientot vous allez vous tapez dessus


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:38:19   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

c sur toi kon va taper si tu continue... =]


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 17:48:22   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

moi, mais de quoi m'accuse t'on ( )


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 09:32:27   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

les fsfg n'ont pas de chance avec les matchs :
- Contre les BC-83 : grosse embrouille, pas de match
- Contre les Tfn : problème dispo, pas de match
- Contre les LFF : ça part mal, y aura un match ???
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 13:10:22   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

le match y sera kan tout le monde sera libre, j'ai dis qu'il ne serai pas vendredi car y'en a ki peuvent pas.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 14:38:09   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouais mais dans ce cas la, quand les autres seront dispo c est peut etre ceux qui pouvait vendredi qu ils ne le seront pas ........
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:27:52   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

ça tourne au carnage


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:52:20   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

bon deja si on arrivai a faire un train tous ensemble et apre on en reparlera d matchss...


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:55:49   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

on peut le faire a la rentrée pendant la semaine comme ca je serais la


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:53:38   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

FPS, j'ai dis kan tout le monde sera disponible, tout ceux qui doivent faire le match.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:54:35   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ok merci s il s avere que je ne sois ni conecté a steam ni a msn laisse un mail stp . Thks .
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:11:01   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

sacrement le foutoir ici, tres dure de gerer des matchs, entre qui est la ou pas...
je vais essayé dès que j'ai le temps de creer un petit calendrier ou tout le monde (ceux de lff) pourront inscrire leurs dates ou il sont la;;;
ou un truc de ce style....
c'est parfois chaud la semaine, car il y en a qui bosse et le week, c'est fete (concert, beuvrie, copine (ou copain, je sais pas link, c'est tes affaires)... donc faut jongler, mais on y arrivera..;


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 22:18:22   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Copain doom.

Les fsfg proposent un match pour demain (le 7) moi je taff je serai pas la amors arangez-vous avec eux sans moi.


--------------------
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:29:07   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

se post est interdi o enfan!!!alor faite attention le language employer pe choké certaine perssone!









ba moi g 1 gro pb mon frere repare le pc en se momen donc je c pa kan je pourrai rejoué et g pa le droi dinstallé car apres si sa foire sa va faire:"mon frere:Hervé!!!!!!kes ke ta foutu o pc!!!!!!!!"
moi:g instalé stream!
mon frere:ya 1 truc ki marche plu c de ta fote!!!!!
moi:TA GUEULE CONNAR!!!!!!!!!!


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:12:19   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

de mon coté, pas la pour jouer le week...
désolé


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:49:02   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

c est chaud ici pour organiser un simple match .....
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 18:02:29   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

coment ca Mic t'as un copain
donc tu m'as trompé


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 15:27:35   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

J'ai pas dis ke j'avais un copain abrutit, j'ai dis que je préférai les hommes t'as po tout compris


--------------------
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:35:51   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

bon bon bon ... je donne mes disponibilités , jespere que tt le monde en fera autant ça pourra aider

Lundi: à partir de ~19h
Mardi: à partir de ~18h30
Mercredi: à partir de ~18h30
jeudi: à partir de ~20h00
Vendredi: à partir de ~20h00




--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:56:31   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Moi du lundi au vendredi à partir de 21h15 jusque 23h (je bosse le lendemain)
Sauf aussi jeudi 12..


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:28:10   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

ba moi hihihihihi euh hihihihihihi CHUI EN VAKANCE!!!!!!!!!! il suffi de me prevenir kom sa je sor pa juska minuit 1h


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:11:12   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

ben moi mes horaires:
lundi, mardi, jeudi, vendredi:13h-->>19h et a partir de 22h30
mercredi pareil sof ke dispo ke a partir de minuit o lieu de 22h30

samedi a partir de minuit
dimanche a partir de 22h30

enfin kan je di 22h30 ca pe varier juska 23h voila


PS: c mes heures ou je peut jouer !!!!

si chui connecter a msn c normal mon pc est eteine seulement le samedi soir jusak dimanche matin y fo bien kil sse repose et pui oci ma copine pe po dormir kan il est alllume


voila c tout


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Match vs les fsfgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum