-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Match vs les fsfg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
VulcanRaven
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 19:38:10   Voir le profil de VulcanRaven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsfg-team.tk   Envoyer un message privé à VulcanRaven   

Donc, ca se concretise ou koi la ??
Ip = 213.246.38.126:27020
La date, c comme vous voulez tout en sachant que nous on ne pe jouer que vendredi et samedi
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:29:02   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

bah je c pa si ca se concretise y a meme pas eu d annonce des joueurs qui vont faire le match alors je c pa koi dire ....
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:29:19   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

C vrai ca sans le gibier pour les attiré dans un coin.. ok il charcute le gibier mais vous pouvez faire tout ce que vous voulez après.. Le reste de la carte est libre...

Vive le gibier powaaaaaaa

PS : comme les bc-83 on le faisan vous avez le pingoin.. Meme racedu bon gibier de première
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:42:05   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Ce qui n'ont pas joué la dernière fois, je garde une place pour Klimp, (je joue pas le match), les 4 premières réponses gagnent leur billet pour le match


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:07:51   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ok merci Link d avoir repondu a ma requette, on moins comme ca on est fixé plus besoin de se prendre la tete . C ki les 4 premiers ??? ^^ Euh bah v voir hihihi ...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:13:05   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bah moi j ai un ptit souci c est que les nouveaux n ont pas posté ici donc on sait pas leurs avis ... Sinon les 4 premiers a avoir repondu clairement c est $emtex, Iowa, Un ptit herisson bleu ( ah c est moi ... ^^ ), une place pour Klimp, bah il reste une place, alors pour El patou ou un de ceux genre Troll, Joe, etc ... ???
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:25:26   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

moi je pense etre la le 7, mais si c'est plein pas de soucis..
je propose que des gros bras viennent nous aider, car moi, vu que je suis SUPER novice, le clan d'en face risque de s'ennuier...
je ne pense pas etre en super forme pour faire un match, mais si tout le monde se defile, je veut bien faire bouche trou (attention a ceux qui on les idées mal placé....)
tchouss


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:42:10   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Tu veux faire le gibier quoi...

mmmm....

Voyons, tu encaisses bien les HS... C'est bon tu peux y aller....
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 22:57:57   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

non je pense que les nouveaux devraient jouer, et je me retire donc du match en plus en ce moment j'ai pa trop le temps de jouer
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:38:21   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

moi jveu bien jouer mais fo mexplikre paske g rien compris mais alors rien du tt


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:44:33   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

dsl mai je pense po pour moi ke ce sera possible g encore d pb avec steam et je galere pour me connecter si je resou mon pb autan ce sera bon mai je pense ke sce sera non dsl


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:17:10   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

sympa ce sujet, ca parler de quoi déjà
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 06:54:36   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Iowa, Doomdepress, FPSman, klimp, PepeGamin voila ceux qui ont repondu clairement, ca fait 5 alors soit il manque deux joueurs où on fait un 5 vs 5 .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 09:18:07   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Vulcan a proposé un 5 vs 5


--------------------
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 09:21:55   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

mdrrrrrrr
faut le prendre fun...
je préfère être un joueur qui joue (même si je me prend une raclée) plutôt qu'un remplaçant qui ne joue jamais, ou seulement face à une équipe de noob pour avoir une chance :-)
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:29:41   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Eh mais je serais pas la vendredi
(vous avez ptetre une chance dans ce cas la )
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:43:52   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

YES !! enfin je veux dire... dmg pr toi...
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 12:55:14   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

ca veut dire koi ca ?????????????
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 18:19:59   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bah moi je te connais pas mais vu la reaction de $emteX tu dois etre fort ^^ .
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:03:27   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

pour savoir faut demander a Mic !!!!!!!!!!!!


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:06:22   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Oh lui eh, tu sais bien ke je te critique tout le temps mon chou.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 19:56:21   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Mic je voudrais bien avoir la liste de joueurs ainsi que les maps qui seront jouer pendant le match avant jeudi soir stp . Merci de ta comprehension ;-) .
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:40:16   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

en ce qui concerne la transmission de l'adress ip et des 5 suicidaires? ca se passe comment?
(si j'ai bien compris, je fais parti de la cavalerie alros..).?
pour le moment c'est ok pour moi, mais prevoyer une personne sur le tas, on ne sais jamais....


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 09:34:55   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

El Patou, Joe La Mitraille, KlImP, mac flayer, Troll des bois.


Ca vous va ?

Pour la map, c'est eux qui joue, c'est eux qui choisissent.


--------------------
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:15:18   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

g di ke je pouvai po mais bon c po grave tlm s en fou de koi je di...


el patou <== pov' petit calimero


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Match vs les fsfgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum