-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team 

 nouvelle recrue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 21:48:21   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

bon ok je me tais....
je retir ce que j'ai dis.


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:48:28   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bah il me semblait mais je n etais pas sur .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:33:29   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Pingoin a écrit :

si il joue revolver ocelot.. je l'ai déjà croisé... c'est bien un fsfg link. Je me trompe?


Non c'est pas le meme j'ai dis qu'il avait pas encore internet.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 14:19:13   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ok, probleme de pseudo alors ^^
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 16:52:25   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Ben non, ils seront pas dans la meme équipe


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:23:36   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Je sais mais ... laisse béton pas grave ...
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:18:15   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Ok dsl link et doom de vous avoir contredit
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 22:55:14   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

ha kan même j'ai raison parfois;;; pfff plus de respect pour les vieux (ho misere c'est moi le plus vieux.....)
m'en fou j'ia eu raison et toc


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:13:08   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Oui tu avais raison, excuse toi ^^
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 10:25:40   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

ça aurait pu être lui, car depuis kon les a battue MOUAAAAAAAAAAAAAA, la team est en disolution !!!!
Perdre devant un gibier, ça a de koi perturber une team !!!


Message édité le 24-02-2004 à 10:26:44 par Faisan
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:49:47   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Faisan, tu peu demander rapidement à lapin et aux autres Gibiers si ils veulent faire le lan samedi ?


--------------------
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:18:28   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

pourkoi link,? tu veux nous dissoudre? non les LFF resterons soudé malgré une cuisante defaite....


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team  nouvelle recrue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum