-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team 

 nouvelle recrue ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 09:21:19   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

hier, j'ai vu un nouveau lff sur inferno : -=LFF=-TAvoYl
j'ai pu comprendre que c'est un pote à -=LFF=-KlImP et il avait l'accord de link pour jouer dans la team...
Sur ce, je dis ok... c'est ça team, elle gère comme elle veut.
Le blème, c'est que 2 des 3 LFF n'était apparement au courant, on peut dire problème de synchro, MAIS link, tu regardes jouer qui tu prends dans ta team ???
Je sais pas kel cheat il avait, mais tout le monde à vu qu'il trichait...
Ca ne me regarde pas, mais je le dis quand même, fait une team sympa comme avec pingoin, pepe semtex, troll (les autres que j'oublie vont faire la tronche ), mais regarde les nouvelles recrues avant de les prendre dans ta team...
J'espère me tromper mais je pense fort qu'il cheatait...
ET ARRETES DE PRENDRE DES ROSBIFF BORDEL
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 13:33:50   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

d abord il etai po rosbiff mai salami ( danois)

ensuite oui je tire la gueule tu mas oublie ou alors chui po sympa...

et pui oci pour cet affront ke tu m as fait ds ton poste en m oubliant je v etre oblige de te plumer...

=]


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:17:24   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Faudrait que la liste des membres soit mise a jour la, ca devient un pitit peu critique .... On sait meme plus qui est dans la team ou pas .
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 23:25:27   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

pour ke la liste soit mise a jour y fodrai ke ceux ki s oqpe du site aient la vrai liste d abord...


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 08:56:19   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   


doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:14:43   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

ha oui, je veux bien etre d'acord avec toi dragon, elle est ou la liste des vrais membres du slan...?, on peut pas bosser sans...


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:52:38   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi aussi j ai vu tavoyl mais en passage eclair, 2 round, quand a klimp j ai joué avec lui cette aprem ....
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 13:13:30   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

je sais pas coment tu fais , je le croise jamais


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:53:19   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

moi il vient tt le temps me parler meme quand je suis absent ^^
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 11:08:03   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Tavoyl, je l'ai pas pris, c'est klimp ki pete un cable.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:01:59   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

mdr* si tu le dis ....
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 12:56:00   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

vs etes sur que c'est pas tafiolle? (dsl) nan ms serieu, il faudrait parler a klimp au sujet de son pote parce que un cheater ds la team ça la fou mal...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 13:21:58   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Tu es sur qu il cheat ?
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:27:57   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

KLER, y a pas photos et on est plusieurs à l'avoir vu...
Mais il est ban maintenant :-))))
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:25:51   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Il est ban d ou, d anti ?
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:37:15   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

mic va falloir faire une mise a jour des membres LFF, car la je suis un peu perdu


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 21:15:06   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi aussi, si cela te rassure .
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:39:27   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Bien le bonjour au nouvel arrivant sur le forum,
Kran_de_Torgnol , qui est un CP88 (un pote à moi) son ancien pseudo est k!ng_kunu (orthographe)
certain l'on deja vu à l'oeuvre.
C'est aussi lui qui a gentiement accepté (a ma demande) de faire le 5eme lors du match contre les noob dimanche 15 (ou on à gagné une manche....)
voila
Salut ami


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:47:41   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Salut a lui .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:57:51   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Vivi salut à lui.

Je vous prévient que l'on aura dans quelques temps un nouveau membre, qui est un ami à moi, je lui ait réservé une place.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:21:19   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

ok, c est quoi son pseudo ?
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:54:02   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Revolver Ocelot, mais pour le moment y joue pas sur internet.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 22:12:05   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

ok, c etait juste pour savoir, ce n etait pas un fsfg ?
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:29:31   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

relis bien la ligne du dessus.... (celle de link) pour moi si elle dis qu'il ne joue pas sur internet, c'est qu'il n'a pas de clan, donc pas de fsfg....
(si je me trompe meacoulpa)..


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 20:53:33   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

si il joue revolver ocelot.. je l'ai déjà croisé... c'est bien un fsfg link. Je me trompe?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team  nouvelle recrue ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum