|
doomdepress | Membre | | 145 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 18:39:11
| choisissez celui que vous voulez, pas de soucis, sinon je peux en faire un perso, donner moi les couleurs
-------------------- L'homme est un loup pour l'homme... les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché... |
|
FPSman | Membre | | 348 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 19:28:35
| il faudrait savoir les couleurs de la team ( bleu blanc rouge, traditionnel si on veut montrer que l on represente la france ) ( le noir et rouge que tu as montré hier Doom est pas mal aussi ) il faudrait connaitre le gout de tout le monde . |
|
Joe La MiTrAiLLe | Membre | 131 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 23:08:58
| je n'ai pas vu en noir et rouge mais j'aime bien le noir et le rouge je trouve que ces couleurs vont bien ensemble ^^ moi je di qu'on prends les gouts de ceux qui s'y interresse un minimum non ? il n'y a que doom fps mic et moi qui donont leur avis jusqu'a présent alors les autres BOUGEZ-vous !! on est une team alors si comme moi vous n'y connaissait rien en informatique participer o forum ! Je dis les autres mais en faite on est plus que 7 sans pepe et sem |
|
Pingoin | Membre | | 289 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 09:47:54
| J'ai pas trop le tps de regarder tout ca ce Week- end... De plus j'ai croisé doom et lui ai dit (succitement ) ce que je pensais... en gors c bien, mais j'aipas regarder tous les profils possible encore |
|
Joe La MiTrAiLLe | Membre | 131 messages postés |
| Posté le 28-02-2004 à 13:00:13
| Oki Pingoin rdv sur le nouveau forum a partir de ce week enfin je crois. |
|
|