-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team 

 Changement de forum??

Nouveau sujet   Répondre
 
Changement de forum??
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 18:39:11   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

choisissez celui que vous voulez, pas de soucis, sinon je peux en faire un perso, donner moi les couleurs


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 19:28:35   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

il faudrait savoir les couleurs de la team

( bleu blanc rouge, traditionnel si on veut montrer que l on represente la france )
( le noir et rouge que tu as montré hier Doom est pas mal aussi )

il faudrait connaitre le gout de tout le monde .
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 23:08:58   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

je n'ai pas vu en noir et rouge mais j'aime bien le noir et le rouge je trouve que ces couleurs vont bien ensemble ^^
moi je di qu'on prends les gouts de ceux qui s'y interresse un minimum non ? il n'y a que doom fps mic et moi qui donont leur avis jusqu'a présent alors les autres BOUGEZ-vous !! on est une team alors si comme moi vous n'y connaissait rien en informatique participer o forum ! Je dis les autres mais en faite on est plus que 7 sans pepe et sem
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 09:47:54   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

J'ai pas trop le tps de regarder tout ca ce Week- end... De plus j'ai croisé doom et lui ai dit (succitement ) ce que je pensais... en gors c bien, mais j'aipas regarder tous les profils possible encore
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 13:00:13   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Oki Pingoin rdv sur le nouveau forum a partir de ce week enfin je crois.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team  Changement de forum??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum