-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team 

 Changement de forum??

Nouveau sujet   Répondre
 
Changement de forum??
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:03:15   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Petit sondage.

voulez vous faire un transfert vers un autre forum (l'officiel) des LFF (addition avec le site) ou rester sur celui la et etre tributaire de quelqu'un...(allo forum).
les règles seront quasiment les mêmes, (ecrire en francais le plus compréhensiblement possible, pas d'abus de phrase pour ne rien dire..)


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 15:54:45   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi je suis pour des fois c est chiant il y a des gros bugs mais banh, vous faites pour le mieux les gars, merci encore .
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 20:40:39   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Je suis pour.. merci doom... Mais ca dépend de la décision de Link... c'est elle la cheftaine
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:04:11   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

je precise que le news forum est à cette adresse (juste le logo et a changer plus peut etre des couleur de fond...)
http://flingueursfous.free.fr/forum/phpBB2/


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:28:59   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Merci Doom pour le nouveaux forum, je m y suis inscrit, j espere que d autres vont faire de meme . Voila, encore merci a tous ceux qui ont taffé dessus .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:37:22   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Bon, puisque tout le monde semble d'accord (alleluia), je fermerai donc ce forum dans kelkes jours.


--------------------
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 21:50:53   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

previens moi quand meme


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 00:28:12   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

sinon pour ceux que cela interesse, peuvent ils me donner un style de forum (couleur, image) qui leur plairaient, des exemple à cette adresse;
http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/
(pour mettre sur le forum)

Message édité le 21-02-2004 à 12:10:32 par doomdepress
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:48:13   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi j aime bien le style actuel du nouveaux
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:11:18   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

oui mais je le trouve un peu basic, on peu peut etre le mettre au couleur du clan; mais si ca vous derange pas, pas grave, je laisse


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 12:23:06   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

non non il n y a aucuns problemes problemes pour moi, tu fais comme tu veux .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 14:50:33   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Te complique pas la vie doom, t'en fais suffisemment comme ca.
Au fait, c'est quoi les couleurs du clan ?


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:00:06   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Je ne sais pas moi ...
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:51:28   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

J'ai regardé les différents thèmes de forum et il y en a qui me plait bien : digitaltwilight dites e que vous en pensez et doom si tu le veut bien avec l'accord des autres on pourrait le mettre cela dit ce n'est vraiment pas urgent tu en fai deja beaucoup.
JoE La MiTrAiLLe
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 20:07:11   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

ca va pour moi, c'est pas le temps que ca prends..., je vais mettre celui de joe et si ca vous plais pas (faut deja que ca me plais) dites le (lui a fait l'effort de chercher. ok les autres si les couleurs ne vous derange pas..)

perso, il est tres basic, mais bon je vais essayer de le mettre

Message édité le 24-02-2004 à 20:08:28 par doomdepress


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:14:59   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

C'est parfait doom j'adore.


--------------------
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:21:29   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Voila, ce week end je ferme ce forum.
Le forum et mort, vive le forum.
Et vive doom


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 10:54:11   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Oui moi j y suis deja inscrit . ViV le nouveaux forum !!!
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:47:41   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Ouai viv doom !! et vive le nouveau forum !! et merci doom pour le thème du forum c'est vrai qu'il est basice mais j'ai flashé ! Sur ce rendez-vous sur le nouveaux forum alors !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:10:31   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bien parler Joe, Rdv sur le nouveaux forum, on compte sur vous tous !!!!
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 21:41:50   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

si vous aves envis de changer de theme de forum 'couleur' allez ici et donnez moi celui que vous voulez
http://www.phpbb-fr-themes.com/themes/


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 22:06:42   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi j aime bien illusion et celui que l on a . Voila pour moi point de vu .

Message édité le 26-02-2004 à 22:21:48 par FPSman


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 09:01:43   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

ah oui pas mal aussi illusion, il faudrai demandé l'avis de tte la team puis on fait un vote ? ou alors on décide comme ça juste avec ceux qui donnent leur avis.
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 11:13:34   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Moi je trouve tres bien celui qu'on a


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 16:02:37   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Oui c est aussi ce que j ai dis ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team  Changement de forum??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum