-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  FPS 

 XIII

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 10:22:02   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

J'ai vu des extraits du jeu, attendez-vous à une petite merveille.

Développeur: Ubi Soft Paris
Editeur: Ubi Soft
Prix: environ 55 euros

Fiche technique
Minimum: Pentium III 128 Mo de Ram
Recommandé Pentium IV 256 Mo de Ram
Graphisme: Direct X
Son: 4.1
Multijoueur: Lan et internet
Langue: Français
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:19:20   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Moi je voudrai me l'acheter sur PS2 mais je sais pas si c'est jouable, par contre sur pc il doi etre vraiment pas mal
Ghost
Nouveau membre
Ghost
3 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 20:02:18   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

C vrai kil est pa mal

Mais le dernier Medal of Honor est 10 x Mieu
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 22:18:23   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Jen suis pa convaincu...
si le jeu XIII est a la hauteur de la bd, sa doit etre teriblement genial
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 12:46:42   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

chuis pas daccord medal of honor se dégrade ( hihihi c nul mais c marant ) et il est tre répétitif , sa ressemble pas tt a fait a un domm like , pas non plus a un jeu tactique ...


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:33:25   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bonsoir, Bah jsuis en train de telecharger XIII, il reste encore 35h a pleine vitesse . Alors des qu il est finit j'post des infos ( + des screeshot si j ai le temps ) . Mais je peux vous dire que sous ce nom assez bizare se cache un grand jeu ( pour les amateurs assez FPS quand meme ) mais il est a conseiller a tout les joueurs pc .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:52:07   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

pas tre légal sa ! si g t un inspecteur , jvous coffrerai tous ( PAPA ! REGARDE LE MR IL A DU KIL DL UN JEU PAPAAAAAA )


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:33:42   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Salut, apres une longue absence sur le forum je suis revenue, et j ai comme bonne nouvelle la suivante : IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR XIII SUR VOTRE ETAGERE DE JEUX VIDEOS !!!
Ca y est depuis une semaine j ai XIII, ce jeu est formidable, d excellents graphismes, le son est moyen, l histoire est prenante des le debut du jeu, bonne idée d integrer la facon d une bd avec les praphismes dessins animés . Par contre il est est tres lourd a l instal, 2.6giga en version complete . mais bon il les vaut bien croyé moi . J espere avoir le temps de vous poster quelques screenshots pour vous montrer la beauté du jeu, sinon allez sur www.jeuxvideo.com et sur recherche tapez XIII, il y a des photos sympas . Voila . Bye .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 14:56:20   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

je vais l'avoir sur pc pr nowel!! je suis conten kon en dise du bien !! je vous dirai ce que j'en pense...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 19:58:44   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bah c'est bien, tu vas passer de nombreuses heures de jeu dessus crois moi . Franchement il est terrible . C est un bon choix .
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  FPS  XIIINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum