-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Actualités 

 World Cyber Games (Finale européènne)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 10:09:30   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Paris les 26 et 27 septembre.

L'évenement était précédé de la remise des Digital Awards, sans surprise:
Prix NRJ du piblic : Harry Potter 2
Meilleur jeu PC : Runaway
Jeu on-line : Warcraft 3 (même pas CS la vie est injuste)
Meilleur espoir : Half-Life 2


Maintenant les meilleurs joueurs Européèns s'affrontent (Non Sem, il n'y avait pas le Faisandeau Padawan).

Félicitons NVidia qui à fourni des PC de qualité, certains jeuxx ne marchaient pas et le tpurnoi masculin de CS à du être annulé.


Tournoi Féminin de CS : Les Françaises de BTB l'ont emporté face aux Danoises. (je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lancer un petit Cocorico et de verser une petite larme c'est rien c'est l'émotion)
Elles ont ainsi gagné leur invitation pour la finale mondiale à Séoul.
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:24:32   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

ALLEEE LES FIIIIILLEEES!!!!! COMMENT ELLE LONT DS LE C L LES DANOISES!!!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:30:41   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

le pb ds ce truc c que les btb.ladies non eu k1 match arivé a Séoul !
pas bien stressante la compet !


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:02:29   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

je les soutiens a 100%, et si elles veulent me donner des cours je suis tout a fait ok...
Il faut quand meme un sacré niveau pour etre arrivé jusqu'a Séoul donc je suis en admiration totaaaaaaaaaleeeee
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Actualités  World Cyber Games (Finale européènne)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum