-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Jeux de sport 

 Tony Hawk's Underground

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:01:49   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Les moins du jeu:

- Graphismes très en dessous de l'époque
- Situations irréalistes, les concepteurs ont oublié que c'est un jeu de sport et pas un jeu SF
- Titre volé sur Need For Speed Underground (qui lui est génial)

Les plus du jeu:

- Il sort sur PS2, X-Box, Game Cube


Mon avis: Je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai pu voir du jeu.
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:05:45   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

C est grave vrais, ils ont oublié l esprit du skate . maintenant on peut marcher, conduire les voitures, se tenir aux fils electriques, etc ... c est n importe quoi . Par contre bande son ok et des fugures au top . Les voix en cariere n ont pas ete traduites kel domage et meme pas de sous titres alors pour ceux qui comprennent rien .... Ce qui est bien pour celui qui a la ps2 connectée au net c est qui peut envoyer sa photo et il lui sera envoyé un perso avec son visage, cool je fais du skate avec Tony, lol* . bah voila . Bye all .
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Jeux de sport  Tony Hawk's UndergroundNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum