-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Mic ou est-tu ??????????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 12:27:33   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

parce que la je commmence a m'inquieter


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 15:35:32   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

On a joué ensemble tout a l'heure ma poule


--------------------
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 10:39:55   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Bah justement c'etait pas moi qui jouait c'etait un pote qui a pas voulu dire que c'etait pas moi qui jouait ! Parce que moi j'etais occupé avec ma cherie a ce moment la ^^
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 15:01:05   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

put1 il me trompe


--------------------
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:43:30   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

parce que toi et moi...
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:43:23   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

bon alucard, là tu es sur mes plates bandes...
Attentio, tu as pas le droit de toucher à link ici... mais en dehors je suis ouvert
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:52:11   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

toi tu es ouvert : huuuuummmm eureum perdon
mais je croyait qu'il y avait un pinguinette ?


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 21:52:31   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

hum.. pardon... tu disais...j'ai pas très bien compris....

Non ma petite pingouinette c'est juste un vendeur qui parle.. tu peux te recoucher.. j'arrive
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 22:13:47   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

non e nfait je disais rien (mieux vaut laisser les fantasmes au vestiaire)
Oui bah toi t'as de la chance ta pingouinette est avec toi ! parce que moi mon aluette elle est loin trop loin snif je t'aimmmmmmmmmme !!!
enfin pas toi mon pingoin


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 14:40:11   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Alu, maintenant comment je vais savoir que c bien toi qui joue ?
Je te ferai plu confiance. =(


--------------------
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 18:57:21   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

promis la prochaine que c'est pas moi qui joue je te previens ma puce !


--------------------
* FSFG * PsychoMantis : Sir Psycho Sexy
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Mic ou est-tu ??????????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum