-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Les autres jeux 

 Spécial Mégalo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 10:42:35   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Sim City 4: Rush Hours

Pour tout les mégalos, Sim City 4 est l'accomplissement du rêve, il est encore plus fort que les 3 autres réunis. Il met l'accent sur l'ensemble du transport urbain, autoroutes, ferry, métro aérien et monorails sont quelques-unes des innovations de ce titre. Il vous est même possible de prendre votre voiture et d'aller réaliser des missions dans votre ville.

Developpeur: Maxis
Editeur: Electronic Arts
Prix: 30 Euros

Fiche technique
Minimum: PIII 500 GHz 128 Mo de Ram
Recommandé: PIV 1 GHz 256 Mo de Ram
Graphisme: Direct X
Son: 2.1
Multijoueur: LAN
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:21:03   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Moi j'aime pas simcity de tte façon
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:06:34   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

je n'avait que le 1 ( génial pr l'épok ) mais g jouer o 2000 ( - bi1 ) et o 3000 ( gestion de fou ! ) alor je ne sais pas celui la ...


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:56:34   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouais cool ma soeur a sim city 4 et son addon rush hours, c est vrais que la gestion devient dur au bout de quelques mois . Mais les graph st sompteux .


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Les autres jeux  Spécial MégaloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum