-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Album Photo 

 Skin Steam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:51:53   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Si vous voulez un Skin un peu plus joli, vous me le dite, je vous dis où le télécharger, voila à koi il ressemble.


http://www.csfrance.net/html/Image.gif

Message édité le 26-01-2004 à 18:08:44 par Mic Brumby


--------------------
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:19:25   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

?? il ressemble a quoi?? je voi rien moa
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 18:08:17   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

c'est pas normal je l'ai mis pourtant
Bah je v mettre le lien


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 07:22:55   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouais moi aussi je vois rien ....
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:50:42   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

C'est trop pas normal je v essayé de comprendre.


--------------------
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 10:32:56   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   




















--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 14:20:14   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi veux le 4 et le 7 , bah koi meme les herissons ont le droit aux ptits plaisirs de la vie .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:31:27   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

Absoluuuut Vodkaaaaaaaaaaa
yyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiia vivement que je devienne pro gamer


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 13:41:31   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

trop tard c est pour le Herisson la Vodka, toi tu es trop vieux ta ka te rappeler le bon vieux temps ^^ .
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 00:15:28   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

vodka cul sec dan 1 verre a wiskey plein arabor hum 1 delice


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 09:50:45   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

1 + 3 = ma signe


--------------------
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:31:36   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Moi j'aime bin la 5 non ?
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 11:49:00   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

La 5 ? Je trouve cela un peu triste non ?
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 19:32:58   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

ah noon me suis trompé c'est la 7 que j'aime bien scusez la 5 sans etre méchant c'est pas tres innovant voili voilou
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 00:31:26   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ah lol* je prefere la, c est mieux ca ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Album Photo  Skin SteamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum