-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 singne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:45:18   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

PKOIIIIIIIIIIIIIIIIIIi elle marche pas ??


--------------------
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:46:53   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

lolll mdrrrrrr

je vien de comprendre

j'avais pas mis activer ma signature lol

desoler pour ce post

ps : a celui qui dira qu'elle est moche
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 18:58:35   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

cool la bandrole
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 19:31:29   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

hihihhii le troll se donne du mal


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:14:34   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouais mais ca veut le coup
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 22:25:20   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

ouai sa vo le coup


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:05:57   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

t1 mai y ser vraiment a rien ce troll...

:/


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 00:26:05   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

ouai jolie la bandrole zen veux une ossi
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 07:27:21   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

lol merci mais elle est un peu grosse.
ps : je suis partis des deux skins qu'avait mis link ( je crois)

++
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:52:21   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

En tout cas le resultat pete bien, GG a toi ^^
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 12:38:33   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

c'est vrai, c'est assez zouli
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:52:26   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Kler, tu l utilise sur Cs ?
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:59:47   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

bah non c une signe pas un tag


--------------------
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:25:11   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

troll, toi qui touche en conception de signe ou avatar, tu pourrais pas faire un logo du team?
ainsi qu'un logo au format 200(ou 250)x90?
pour le site et le forum


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:06:51   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

ouaaaaais vs allez mettre quoi ?


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:49:45   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Tiens question interressante, alors quelqu un a prevu quelque chose ? Moi j ai pas d idées mais je vais chercher . ^^
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:01:06   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

j'ai pas encore trouvé je cherche des image pour faire un montage sous photoshop mais j'ai pas encore le temps


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:02:53   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi j ai photoshop 8.0, je vais essayer de me perfectionner dessus .
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 23:10:45   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Moi je ne comprends pas du tout ce qu'est photoshop mais en tout cas je vous encourage tous ! et remercie tous ceux qui bossent dures pour le fonctionement de la team!
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 07:42:53   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

fpsman si tu comprend un petit peu l'anglais vas sur www.thewebmachine.com

ps : phtoshop c'est un logiciel qui dechire c'est tout
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  singneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum