-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Server 

 Serveur K-pilote toulousain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 14:03:25   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Salut,
Voici un serveur que je fréquente et qui est bien fréqueté. Les K-pilote sont des joueurs qui ne se prennent pas la tête.

Toutefois pour jouer sur ce serveur, vous aurez beson de C-D

Ip du serveur : 62.4.77.210:27022


--------------------
Je vous rappelle que les pinguoins sont en voie de disparition!!!

Merci de ne pas les tuer!!!

Mince y'en a plus!! Je les ai tous tuer!!!
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 15:29:14   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Depuis kan y'a besoin de CD ???
La dernière fois j'y ai joué sans.
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 18:13:04   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

en tt cas ( ptit coup de pub ) notre boo cheating death est dispo ds la section DL ( et ouaip ! )


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 20:50:15   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

depuis 3 jours, il vire de temps en temps tout ceux qui n'ont pas C-D ( dailleurs n'oubliez de le updater)


--------------------
Je vous rappelle que les pinguoins sont en voie de disparition!!!

Merci de ne pas les tuer!!!

Mince y'en a plus!! Je les ai tous tuer!!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 01-12-2003 à 23:10:13   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

il s'autoupdate si on le regle ds les config


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:59:52   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Heu pour k pitole, y a un soucis moi il mets <<not responding>>
quelqu'un à la nouvelle adresse?


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Server  Serveur K-pilote toulousainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum