-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 SALUTTTT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:01:00   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

bon je sais pas ou va atterir ce post.... alors voila juste pour vous faire par de mon inscriptionnnnnnnnnnnnn
ps : c tout j'adore ce smiley
Georges
monde de merde
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 31-01-2004 à 19:08:50   Voir le profil de Georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Georges   

bah pareil, bonjour à tous, bande de tarlouzes..
Chiotte, g pas les smileys =[
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:47:47   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Pour les smiley georges fo pas faire la réponse rapide


Bienvenue à tout les deux.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 19:53:27   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bien venue a tout les deux, george je connais pas mais toi mon pitit troll je te connais, et toi tu connais mon couto ^^ ...... ( ca me rappelle la map sur anti hihihi ) c est cool que tu sois inscris .
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:43:27   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

moi je connai les 2 et troll noublie pa se ke tu ma promi 1 pti tag persso


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:02:36   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

tinket dont pas iowa ( c vrai que le tien est pas genial lolll )

pour fpsman tu va gouter de mon ...... COUTEAUUUUU des que he te vois !!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:02:39   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

bah tu l as pas fais ton tag iowa ?
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:03:12   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

si il la fais mais ..... lolll
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:04:09   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

ok ok c etait juste pour savoir .
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:06:11   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

arrete ca devien un tcaht la lol
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:07:16   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouais mdr* bah arrete toi moi jsuis poli jfais que de repondre ^^
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:08:05   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

moi de meme

bon aller stop lol
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:18:04   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ok j arrete mais c est pour toi alors ^^ ....
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:34:09   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

STOP!!!!!! troll des ke jte voi jte fai 1 hs vu ke tu t moker


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:44:01   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouais tu as raison montre lui a ce pitit insolant .
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 09:02:46   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

non steu plais fais moi par de ta bonter et dis moi que tu me mettrait pas un hs .... ( ca fais vraiment fo q la ) lol
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 11:07:06   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Les hs c'st pour moi... faut bien le bisuter un peu
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 19:45:08   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

sur ce forum, ya une regle qui oblige tt les nouveaux inscrits a ce faire owner par tout les membres ^^
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 20:27:29   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ah moi je ne l ai pas ete , oups j aurais rien du dire ^^
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 22:17:19   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

salu Troll
t'arrive pile poil , je reviens d'un centre de réintégration dans la société car ils ont trouvés que j'avais des instincts un poil primaires ...



--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 23:29:59   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

SemteX a écrit :

sur ce forum, ya une regle qui oblige tt les nouveaux inscrits a ce faire owner par tout les membres ^^


avant ke tu me tue toi...
;p


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:40:27   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

fais gaffe la derniere fois que t'a dit ça a un ,tu t pris un HS par un grand pere en pleine force de l'âge réfléchis avant d'agir


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 11:44:12   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

troll poyur le tag tira sur msn g d idé bien precise(rnfin si sa te fai pa chier)


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  SALUTTTTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum