-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 euh pti prob

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 19:09:37   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Hé oui encore un a dire vrai je crois que je suis abonné je vous explik dés que j'essaie de me connecter a une partie on me dit Invalid steam userID ticket c peut etre rien mais bon ça dure depuis qq jour
PS : Je sais meme pas ce ke ça ve dire
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:18:57   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

sa ve dire ke ta key de cd est invalide mai je, c pa pourkoi


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:15:00   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

ah bon ?? c bizar ça mon frere joue avec cette clé depuis des années
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 22:43:48   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Bon apperemment j'ai pu rejouer mais je ne comprends tjs pas pk je n'ai pas pu joué bizar bizar ??? j'atends vos avis
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 07:15:51   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

C est arrivé aussi a un de mes potes c est des fois quand il verifie les clé cd ca bloque une peu, mais apres ca revient .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:49:07   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Steam de merde powwa voila l'explication.


--------------------
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 10:18:18   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

1- Arretes Steam
2- Vas dans le repertoire steam et vire le fichier clientregistry.blood un truc comme ça.
3- Relance steam et un gros upload reprend
4- Après, ça marche nickel

Faisan's Hotline

PS: c'est une manipe à faire en premier avant de demander une explication car ça corrige pas mal de chose, un genre de Format
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 10:22:39   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Je l'ai fai l'autre fois, y'a même pas eu de mise a jour et ce a marché nikel.


--------------------
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 12:51:52   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

oki faisan je le saurais pour la prochaine fois
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 21:14:15   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Merci faisan c est cool .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:01:20   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

moi j'allais ds settings, je faisait logout, et apres je me reconectai et ça marche normalement (c'est moins teknique que la faisan's hotline ms ça marche)
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  euh pti probNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum