-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 Multi-team

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 07:43:08   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   



faut m'expliquer là !!!
Les LFF c'est une team des teams, une sous-team ou une vrai team ?

je m'explique :
- doomexpress joue chez les -={CP88}=- et veux etre -=LFF=- Mac flayer
- serialKiller à au moins 4 teams

y a un trux que je pige pas là
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 10:35:32   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

les CP 88 ne sont pas une team... c'est un rassemblement de pote pour se reconnaitre... Donc doom rentre dans la team oficiel

Pour serial s'est une histoire avec son cousin.. Je te rassure je m'y perds aussi.. Mais tant qui s'amuse...
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 10:46:20   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Serial je ne sais que faire de lui.


--------------------
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 11:41:37   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

CP88, j'ai lu son post trop tard, mais serial a dit texto à trekker qu'il avait 3 ou 4 team....
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 12:46:09   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

un vrai fouteur de merde ce faisan
il est fait pr le HS


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:37:28   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

et moi ds tout ca ?
ya de la place chez les lff?


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:39:40   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Tu es dans les membres je te l'ai dis.
Par contre je t pas donné le mot de passe.
Je te l'envoie en Message privé.


--------------------
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:01:48   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Pour ceux qui aurait la gachette trop rapide, je fais parti du team LFF avec comme pseudo Mac flayers, et quand je joue avec des potes de par chez moi, pour ce reconnaitre, on à comme repert.. CP88.
...@+


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 16:16:20   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

oki mic


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  Multi-teamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum