-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team 

 Membres supprimés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:50:49   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

jaimerais pas te voir au Zoo...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 00:39:41   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Je suis bannis de tout les Zoos, motif : Décime la popultion locale . Vous pensez que c est un bon motif ? .


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 00:50:50   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Et sonic? tu la buté? c'est un de tes trophées que t'as mis en avatar? ou alors c'est juste pr le voir courir comme un con?
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 01:14:15   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Mort de rire, un peu des trois je crois, mais c est peut etre moi Sonic telle est la question .


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 15:45:58   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

J'au refais une petite descente dans les membres et les inactifs ont été virés.
Je vais dira à KlImp qu'il est plu dans la team. J'en ai viré 2 autres.
Voila, prochaine séance de virage, ben..........plus tard.
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 19:19:56   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

ok, ms il faudrait que tu mette Joe ! Remarque je peu le faire aussi (chui feignan )
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:24:39   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

J'attend qu'il m'envoie ses infos.
(Tu me dira chui pas allée voir mes mails aujourd'hui...bon j'y vais)
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 13:34:36   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Voila, il est dans les membres
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 18-01-2004 à 20:20:14   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

cool merci mic !! Ss content de rentrer ds ce clan ! Mc a tous !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team  Membres supprimésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum