-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Album Photo 

 Les lapins et les américains sont aussi cons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 11:18:01   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   






Message édité le 20-01-2004 à 11:21:45 par Mic Brumby
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 12:27:26   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

ki sont cons ces ricains !
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 18:10:34   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

moi j'aime pas le titre du sujet , je vois pas pk les lapins sont cons , certes kan ils petent ils degagent + ou ( non ce né pa moins kom l'expression ) + encore de gaz puant qui fait sortir tt les gens en criaant que Bush est revenu dentre les morts et qu'ils c pas douché
mais bon il fo soigner et prendre soins d animo , mm d lapins Mic
dailleurs Pingouin te dira la mm chose ...
.................euh ..... pingouin ?


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 20-01-2004 à 20:29:10   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Je veux la meme tondeuse pour mon grand pere ^^
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:00:36   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

variante : le shoot-taupe


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Album Photo  Les lapins et les américains sont aussi consNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum