-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  RPG 

 les RPG me#@& ! Final Fantasy, Chrono Trigger..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 23:44:10   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

les meilleurs jeux sur console !ki ne connait pas Final Fantasy ???
www.ffworld.com pour les incultes des 12 merveilles de Square !
attendez 13 !
non ... 1(NES), 2(NES), 3(NES), 4(SNES), 5(SNES), 6(SNES), 7(PS), 8(PS), 9(PS), 10(PS2), 10-2(PS2), 11(PS2), 12(PS2), tactics(PS), tactics advance(GBA), legends(GB), legends2(GB), crystal cronicles(NGC), mistyc quest(SNES), euh je crois ke c'est bon donc 19 FF tout ca pour ca loooooooooooooooooooooooooooooool
bref si vous connaissez ....

Message édité le 07-12-2003 à 23:50:07 par Alucard
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 23:56:27   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

vi je conai, jen ai fini aucun mais j'ai entamé le 7, (jai arété maintenant...)
Et j'ai joué au tactic advance, et il est pas mal du tout
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 10:17:17   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

c'est koi final fantasy ?
oups dsl.... mais j'y ai jamais joué.... serieux...
je sais, j'suis à


--------------------
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 10:27:55   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Moi j'ai commencé à partir du 8, j'aime pas le 9. La je suis en train de refaire le 10, il est génial.
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 12:56:12   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

C clair le 9 est pas terrible, A part BIBI !!! il est tro for lui!!
et le 10 je lai pa
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:03:07   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

hummmm le 4 et le 5 sont originaux , le 1 etait terrible pr l'époke , le 7 est majestueux ( o mm titre ke le 6 dailleurs une vraie bomb ! ) , le 8 etait sympa mais légerement + chiant a cose du systeme de combat ( les G force intuable) et de la love story relou ...
le 9 , jévite de dire kk chose dessus car je le trouve merdike mais dotre conteste et aime sa ...
le 10 est parait il linéaire et simplement bo ( tre tre bo ! )
mais ou est-ce que ta vu un 12 toi ???


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 12:56:49   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

le X ? linéaire? peut etre... j'ezite a me l'acheter
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 13:15:42   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Le 10 est génial, c'est le meilleur avec le 8.
Le 12 il parle peu etre de Tactic advance
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:56:21   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Pour les vrais amateurs de final fantasy rien ne vaut le FF4,5 et 6 sur snes . Ils sont les 3 meilleurs de la saga . Voila mon avis . Bye .
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  RPG  les RPG me#@& ! Final Fantasy, Chrono Trigger..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum