-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 faites place !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:37:00   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

bon ben yop yop!!

je vs adresse ce petit message pour savoir si ca ne derangerais personne si jeposais une candidature afin de me faire recruter par vs, la tres gde et belle team des lff (slurp!)

hihihi

sur ce bon frag @++


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:41:34   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

il faudrai qu'on joue un peu avec toi... pr se faire une idée...
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:53:43   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

vs jouez avec moi deja c El Patou


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 17:54:43   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Tu joues sur quel serveur o fait ?
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:35:26   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

antistatik et baloku
et bleiz oci les otres de temps en temps mai surtout c 3


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 23:36:26   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

ok tu peux me donner l'ip des serveurs baloku plz com ça je pourrais jouer avec toi
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 00:21:32   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

voila joe je t fvu sur un d baloku mai je te donne les 3


BALOKU Serveur CS 1.6 #1 217.174.212.35:27015

BALOKU Serveur CS 1.6 #2 217.174.212.55:27015

BALOKU Serveur CS 1.6 #3 217.174.212.16:27016

dsl g po tro parle en jouant g t un pe ko je faisai nawak et y m ont soule certains


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 08:26:05   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

le mieux, c'est d'avoir son adresse steam les gars :-)
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 08:26:09   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

J'ai déjà jouer avec toi, c'est vrai.. Ma tête s'en souviens encore
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:08:53   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

ouep en fait je crois avoir jouer avec pas mal d entre vous

mon mail pour le compte steam c ca ke tu a di faisan kil fallai?
c megarage1@caramail.com

mon msn c dingopadawan@hotmail.com

voili voilou


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:42:18   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

Ta signature est bien prétentieuse pr kkn a ki je fais mettre un vilain HS


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:03:10   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Heu je ne sais pas si votre chef vous en as fait par, mais j'ai poser aussi ma candidature...
mon pseudo serait (si la commission m'accepte)
Mac flayer...
donc je serais de temps en temps soit
-={CP88}=-doomdepress
ou
-=LFF=- Mac flayer


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:20:51   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Ta candidature est dans infos de la team.


--------------------
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 19:26:04   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Ok el patou o fait t'as vu chu pas movais héhé ché pas si tu te souviens mais on a joué tt le deux ya po longtemps enfin voila j'espere pouvoir jouer plus
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:24:26   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

pepe gamin tu ma peutetre u une fois par derriere en traitre et g t bourre a cet epok...
mais bon je me vengerai!

niark niark niark !!!


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 01:50:17   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

je peu fumer , jouer ac les pieds et suspensue a une corde par un doigt de pied , je V t'exploser


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:05:47   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

un conseil: ne reveille po le serial frager ki sommeille en moi !


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:26:03   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

pas de pb le mien est deja reveillé


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:28:40   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

il est reveille... ben je l ai po croise en tout cas ;p


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:16:47   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

oulala ! ça vanne dur par ici !
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 20:34:20   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

pa vraiman car c IOWA la star vou verrai mon tag ke jessaye de faire depui 1h et ben vou verrai kil a dla gueule


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:41:43   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

le tien deja reveillé ? c surement pr sa que t mort par une petite balle de mp5 venu malicieusement se loger ds ta tete bien au chaud


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 23:46:04   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

??? tu l as reve ca mon chti gars! je ve le screenshot on n accuse po sans preuve =]


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 00:16:28   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

La star qui s'est fait cuté par un pingoin, IOWA... qd on tag et qu'on met une heure, vaut mieux regarder derrière
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 06:56:46   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

mdr* iowa tu fais faire une " umiliation " pdt que tu posais un tag ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  faites place !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum