-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team 

 DoomDepress

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:51:10   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Ce cher petit veux avoir votre avis sur son accès au clan. Soyez sincère sinon je sen qu'il va me tirer la geule.


--------------------
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 15:37:21   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Le connaissant très bien.. Je suis pour qu'il rentre dans l'équipe
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:46:25   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

doomdepress ? c pa un CP88 ? moi chuis pa contre


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:29:06   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

n'importe quoi chère admin, je ne te ferais pas la tete, tu es ma futur chef... :-)
ou pepe je suis un CP88, mais pour info CP, n'est pas un clan juste un repere entre pote d'une meme region (88)c'est plus pratique kan on joue pour se trouver;
tandis que LFF, on peut faire des entrainements, des matchs avec d'autre, bref plein de trucs, on deconne sur le forum que votre et ma futur chef à mis au point...


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 17:59:24   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

change de coupe de cheveux et on t'accepte...
Nan serieu moi chui pas contre, on va commencer a devenir une grosse team !!
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:05:00   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Je te connais pas beaucoup mais je suis entierement d'accord pour ton entrée ! Ne dis-t-on pas plus on est de fou plus on ri ?
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 20:45:34   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

comme je l'ai dis en ps... c'est pas moi, j'ia les cheveux court (parfois avec une crete....demandez a pingoin...)
rassurez vous, je serais gentil avec vous...je passerai devant vous pour vous eviter de vous faire tuer...
suis un peu kamikaze ou inconscient...


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 01:53:16   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

bof yen a tellement ici ( je n'en fait pas partie , il parait que Attchoum me considère comme un campeur nan mais vraiment =)


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 13:00:09   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Hey nous aussi on aura notre faisan !!!!! Genial je suis tout a fait pour !!!
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 22:27:32   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

C'est moi l'autre "faisan" en question? je n'ai aucun rapport avec lui, si ce n'est que je peux etre un bon gibier...


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 08:18:51   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

Ne devient Gibier qui veut messieurs...
Le Gibier Spirit se travaille en profondeur (non pas par derrière )
L'Art du Gibier est la capacité de vider un chargeur sans toucher son adversaire et tenir le plus longtemps en courant...
Ne sourtout pas avoir de bon PC, debuter avec un bon vieux celeron400 et 2Mo de mémoire graphique (mémoire j'ai bien dit, pas de carte graphique ) qui donne 15 fps au max (put1 que c'était dur )
Mais depuis que j'ai changer de PC, j'ai été viré de la forêt
Je garde dans mon pseudo, une valeur sentimentale, et parfois des restes de Gibier Spirit m'envahit et me dit à l'oreille :

"Vas-y faisant, vas double porte et amène tes potes avec toi, y a personne en face !!!"

ça te rapelle quelque chose link ??? mouaaaaaaaaaaa
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 10:40:04   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Le problème faisan s'est qu'à chaque fois que t'as petite voix te dit : "
"Vas-y faisant, vas double porte et amène tes potes avec toi, y a personne en face !!!" "

Et bien je te suis.. A tort ou a travers mais ce que je sais c qu'après je suis un vrai gibier qui c'est fait braconner
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 10:52:46   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Ca devrai me rappeller koi faisan ??


--------------------
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 11:44:10   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

tous les rushs boucheries qu'on s'est pris dans la gueule parce que vous m'avez suivi :-))))))
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 12:46:29   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Ah vi, c'est vrai, ne jamais suivre un faisan.


--------------------
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 15:41:49   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Je rajouterais aussi, ne jamais suivre les conseils d'un pingoin... ça fini toujours mal...
HAAAa ces sales bêtes alors... ils sont gentils en apparance, mais au fond d'eux, vous mênent à la mort... (bon ok, on est aussi pas malin de les suivres, mais on veut pas les laisser seul dans leur (et le notre aussi) rusch suicidaire.....)


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 20:08:24   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Mauvais conseil... Meme pas vrai...

A part t'avoir dit : de rush au couto dvt tout les adversaires qui t'attendent au M4 ou AK47, De te poser sur la bombe avt kel saute ( faut pas kel attrape froid cette petite), de courir ramasser les HE que les adversaires laissent tomber de leur poche, etc...

Je vois pas de mauvais conseil là...
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 21:26:02   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Ha je croyais qu'il fallait se mettre dans un coin et attendre sagement


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 01:06:51   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

sa c les miens !
euh ... nan oubli


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 10:25:38   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

moi je fai semblant d'etre afk et des que qqun s'approche je le bute (le pb c'est que au bout d'une fois ça se remarque)
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:50:24   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

moi ma technike c de suivre 1 rusher suicidaire:3 solllution:
1°)il creve je marete jue regarde je voi perssone je prepare ma M4A1 a vider son chargeur

2°)il creve je voi kil son en surnombre la je laiss tomber ma mM4A1 et je cour dan lotre sens

3°)son rush march je pren les terro par derriere et je les bute 1 par 1


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 09:50:12   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

PUT1 !!!!!!
ça me saoule ces techniques....
non serieusement, ça fait toujours ça quand je rush devant...
je pars comme un enculé en disant rush gauche, les gars me suivent et au dernier moment, attendent de voir ce qui se passe ...
S'ils sont 2 ou 3 en face, y a pas moyen que je les bute seul (à moins d'un gros coup de moule ou face à de gros noob alors)...
Si on ne me suit pas pour m'aider, ça sert à rien de rusher bordel...
J'suis vnr de lire ça iowa...
heuresement qu'il y a des gars & girls comme pingoin et link qui me suivent même si on va se prendre une branlée !!!!
Sur ton profile du site, tu mets :
En fonction de l'humeur (pour ton style de jeu)
Mets plutôt campouse ou trouillard !!!
Désolé, j'y vais fort mais ça me saoule de lire ça !!!!
Crevé pour un rush qui fait gagner je veux bien, mais rusher pour savoir que les gars derrière attendent pour savoir si le chemin est libre ça me gave...

PS: et encore y a pas les smiles car je suis en réponse rapide... vous avez de la chance :-((((((
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 13:02:58   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

chui totalement d'accord ac toi faisan, moi aussi sa m'arrive souvent de crier : RUSH GAUUCHE ! les mecs me suivent, et ils s'arretent et lancent (mal) qq flashs! et voila la boucherie, je me fai defoncer par les cts qui attendaient et mes potes aussi vu qu'on est trop dispercés...
Donc halte au faux rushs !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 14:20:52   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

LeS cAmPoUzEs C'eSt TaBoU, oN eN vIeNdRa ToUs A bOuT !!!

voila rien d otre a ajouter...


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:45:37   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Les RUSHeurs font pas peur!!! On en vient tous à bout...


Aidez nous à changer cette chansonnette help...Rushelethon...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team  DoomDepressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum