-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Album Photo 

 Dieu tout puissant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 22:40:43   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   




--------------------
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 11:33:31   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

En fait j'ai tout suivi sauf à partir du deuxième caractère...
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 12:55:55   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

putain on s'imagine pas le degres d'inteligence qu'il faut pour allumer une lampe !!!
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 24-01-2004 à 23:57:01   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

J e vais vous dire moi j'ai .... rien compris du tout tu pourrais mettre une traduction française stp !
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 10:37:52   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

C'est simple lol.
La blague c'est que dans la bible il est dis "Dieu dis que la lumière soit et la lumière fut"

La y'a marqué "dieu dis (puis toute une opération mathématique que même les mathématiciens ils y comprennent rien) et la lumière fut"


--------------------
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 14:13:59   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

aaaaah ok !! (genre je comprends faisons style que oui kan mm)
je vais essayer de comprendre chez moi t'inkiete pas je vais me pencher dessus
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Album Photo  Dieu tout puissantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum