-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Jeux de sport 

 Celui là je l'attendais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 10:29:42   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

NHL 2004 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un réalisme surprenant. Le plus de cet opus (lol jeu de mots) c'est (pour ceux qui connaisse le mythique l'entraineur[s]) c'est que vous êtes manager d'un club pendant 20 saisons.

Developpeur: EA Sports
Editeur: Electronic Arts (ca alors c'est surprenant )
Prix: 47,95 euros

Fiche technique
Minimum: PII 400 MHz 64 Mo de Ram
Recommandé: PII 800 MHz 128 Mo de Ram
Graphismes: Direct X
Son: 2.1
Multijoueur: Lan et internet
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:15:25   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

c est vrais enfin j ai nhl 2004 en francais, il est excellent, c est du hockey pur et dur a l americaine : Gros contacts, Grosses tapes et surtout un palais qui traverse la defense adverse et qui penetre la ligne de but sous la force de la frappe de votre crosse . Il a une durée de vie extraordinaire . Mais comme tout les jeux sous licence EA Sport, il faut absolument aimé le sport sinon ce n est pas la peine de l acheter ou autres ....
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:20:59   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

hummm chuis pas fan , le seul que j'aimai c t NHL 94 sur mégadrive ( AVEC graphismes minables ! ) YA !


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 16:23:52   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

moi j'aime po c'est très vite chiant
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:09:00   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Comme j ai dis il faut vraiment aimer le style ce sport, comme tout les jeux a licences EA sport .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:29:25   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

C'est génial le hockey, aussi bien ke le curling.
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 01:00:38   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

moi aussi j aime le curling, jle matte sur eurosport


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:55:03   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Aha je croyais etre le seul paumé a regarder ça !! c'est terrible hien??
Moi j'adore, enfin..., voila koi !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 09:40:54   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouais c est cool . Moi idem, je pensais etre le seul a matter ca . Je vois que non . :-) .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:57:52   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

le début d'un grand amour ...


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 06:45:39   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Tu parles de quoi pepegamin ?
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:31:36   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Il est homo il t'aime ???? Ben alors pepe tu nous a caché tes penchants lol.
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:36:51   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

mais nan bande d'inculte zavez rien capté ! je parlai de sem et FPS et de leur passion commune caché !



--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:52:32   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

TU TRAITES PAS LE CURLING SIL TE PLAI !!! c'est peut etre chiant et sans aucun intéré a premiere vue, ms en fait c'est plein de richesse de jeu, enfin...
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:19:02   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   



ptet ben koui
ptet ben knon


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:46:25   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

t'est bien normand toi... (comment ça moi aussi?)
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 10:09:00   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

C'EST GENIAL LE CURLING VILAIN PETIT SAPAJOU. COMMENT PEUX TU CRITIQUER UN PAUVRE PETIT SPORT SANS DEFENSE ????
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:04:44   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi j aime bien c est tout, trop lol* si je pouvais essayer :-)
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Jeux de sport  Celui là je l'attendaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum