-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Counter-strike 

 Adresse Steam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 08:51:27   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

salut...

Pour compléter vos carnet de steam, je propose de poster nos adresses steam pour voir ki est en ligne quand on joue...
Nous pourrons ainsi nous retrouver sur une map (je sais pas à qui je pense là ), pour tenter de me déplumer (affuter vos M4 les roxors, j'ai des dents )

Donc je commence : sebmotyl@hotmail.com (msn et steam)




--------------------
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 09:49:26   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Le miens tout le monde l'a mais je le renote kan même

link_delphine@hotmail.com
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 03-12-2003 à 15:06:48   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

A moi !! raphywan@hotmail.com
et @+ sur steam
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 16:13:58   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Hugo143@free.fr, je crois...


--------------------
Je vous rappelle que les pinguoins sont en voie de disparition!!!

Merci de ne pas les tuer!!!

Mince y'en a plus!! Je les ai tous tuer!!!
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 16:20:44   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Je crois ????? Même pas tu sais ce que t'utilise ??? T'as combien de boites mail 152 ?
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 10:32:22   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Bah, c'est justement ca le problème... je sais plus trop laquelle. Entre celles pour le boulot, celles pour les jeux et celles persos..

Je sais vraiment plus...Mais ce devrait être la bonne


--------------------
Je vous rappelle que les pinguoins sont en voie de disparition!!!

Merci de ne pas les tuer!!!

Mince y'en a plus!! Je les ai tous tuer!!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 14:25:19   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

moi je vous ai deja tous en amis mais bon je la renote pr les mec ( ou les nanas ) kon du mal : PepeGaminou@hotmail.com


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SerialKiller
Membre
SerialKiller
31 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 09:43:13   Voir le profil de SerialKiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SerialKiller   

je vs mettrais tous dans mes contact mai pour l'instan g un blème avec steam donc je sui sur le 1.5 lol personne a le 1.5???
ProDiGi
Membre
ProDiGi
3 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 12:07:32   Voir le profil de ProDiGi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ProDiGi   

grifter_kevin@hotmail.com voili


--------------------
==>Si tu t'es fait roxxer la guelle c ke les TG son passer par la :D<==
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 21:59:38   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Géniale ta signature ProDigi
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:08:24   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

moi tous c smileys qui sotent sa me donne mal o coeur ...
je prefere le sobre ! YA !


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
ProDiGi
Membre
ProDiGi
3 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 13:30:29   Voir le profil de ProDiGi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ProDiGi   

merci mic


--------------------
==>Si tu t'es fait roxxer la guelle c ke les TG son passer par la :D<==
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 14:48:31   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

alala la signature !! elle dechire tout mon gars ! (on pourai en faire notre devise...)

Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:20:04   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Bonne idée lol
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 21:51:17   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi c est gtifire@msn.com , nom : GTifire .... Voila .
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Counter-strike  Adresse SteamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum