-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Jeux mythiques 

 Voici un jeu mythique :

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 18:53:37   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Un des jeux mythique c est biensur Metal Gear Solid sortie sur playstation en 1998, ce jeu a eu toute les eloges des plus grands joueurs et des plus grands magazines de jeux videos, le plein d infos sur www.jeuxvideo.com . Des graphymes super pour l epoque, un game novateur, un hero d une grande envergure, etc . Voila . Bye .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:19:38   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

TOUT A FAI DAKOR!!!
Mgs est un des meilleurs jeux sur console!!
Bien long, un scénario terrible; C tro genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 19:29:20   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ca fait plaisir de voir un connaisseur en la matiere . C'est vrais qu il est dur de faire mieux que mgs .
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 23:42:12   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

c vrai ke MGS des moments de pur plaisir (comme les produits laitiers ) !
au passage c koi votre passage preferé ?
pour moi c le combat contre Frey fox en extreme !
c trop bon trop long trop trop koi !
en plus il a des enchainemlents superbes les top koi !
rien ke d'y penser ca me fait divaguer
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 23:58:51   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Le tres méchant psycho mantis et bien aussi
Mais je savais pas qu'il fallait mettre la manette ds le slot 2, ce qui est bcp plus facile que ds le slot 1 (vu quil voi pa tes pensées)
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 08-12-2003 à 10:21:03   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

Ah, celui là,je l'ai fait...
hyper réaliste... faudrait qu'il mettent les effets du snipe sur CS...
Quand on campe trop, la visée commence à être moins précise.... Hop un cachton...
PARCE QUE Y EN A MARRE DES SNIPEURS PLANQUES !!!


--------------------
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:40:08   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

je comprend pas depuis tt a leur vs dites que MGS est tro bo , tro tt !
mais MGS est court ! tre tre court ! alors pk vs dites kil est long ?


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 23:05:05   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

il est plus long que la majoritée des jeux sortis justqu'a présent ds le meme genre (regarde MSG2, Splinter Cell ou Mission impossible)
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:47:21   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Salut, en faite mgs est long sans etre long . je m explique, il y a deux maniere de le finir, soit on se tient au strict minimum demander dans les diverses "missions" ( attention missions entre guillemets ) ou on est un perfectionniste et on fouille le jeu de fonte en comble, ce que j ai fais . Un de mes moments preferés c est celui ou il faut monter les etages de la tour pour aller sur le toi et decendre en rappelle . C est le seul moment ou l on se trouve nez a nez avec une petite resistance des ennemis . Voila . Bye .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:19:57   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

atend sem , MGS 1er du nom est bien moins long que son successeur mm en prenant les trucs a la con , splinter cell a bo etre court il est plus long que MGS et mission impossible peut etre prise de tete ! YA !


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 20:06:44   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Je ne suis pas du tout d accord avec toi sur ce sujet PepeGamin, MGS est bine plus long que splinter cell, j ai terminé splinter cell en 8 heures la premiere fois et en - de 6 heures la seconde fois . Alors que MGS c est au - 7 heures de pur jeu . MGS 2 est bien mais le scenario n est pas terrible, il a bien dessus par rapport au game play du premier opus .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 13:23:14   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

8 H pr terminer splinter cell ? ta passé la journée dessus ou koi ?
(moi je passerai jamais la journée sur ce truc enfin bon )
mais MGS est finissable en 5 H largement YA !


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 16:25:26   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

pfff peut etre... a condition de prendre 15 grammes de coke, et une dizaine de cafés...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 22-12-2003 à 23:58:42   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

lol* c est clair, j ai finis MGS le plus rapidement a 6h40 . Alors en 5h largement j ai du mal a y croire . La c est limite bédos et café ou cheats .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:31:57   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

les 3
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 01:04:34   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

lol* link, tu as deja essayé ???? Moi ............


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:57:02   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

pfff je meprise les cheats... pour ce qui est du bédo, je te signale que ça déten plus qu'autre chose...
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 09:42:29   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Mouais, y en a, a qui le bédo donne des idees et les excites, enfin voila quoi . Bye all .
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:05:39   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

6h40 pour MGS
moi je l'ai finin en 3h59 (au mieux)
et niveau longueur MGS n'est pas tres long si tu le fini une fois !
moi j'ai du le finir 10 fois en normal, plusieurs fois en facile et j'ai une partie en extreme (arrive au Hind avce un tiers de ma vie donc si je me prend une balle je creve et comme en extreme y'a pas de rations par terre il faut ke je fasse le Hind(ca va) + l'ascenceur (Beacoup plus chaud) + Sniper Wolf (la meme pas la peine d'y penser en exteme trop rapide: pour le premier combat elle me mettait une balle avant ke je sois totalement allongé )
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:38:13   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

A vi... effectivement tu dois en chier...
Tu te souviens pepe, quand on essayait daprocher en carton??
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 07:02:14   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ouaich Alucard tu es champion de monde alors avec 3h59, car meme les japonais n ont pas fais mieux que 4h25 . Demande une recompense a Konami avec ta carte memoire . Pk terminer Mgs 10 fois alors qu au bout de 5 tu as tout les bonus ? Mgs est bien plus long que tout ces successeurs et je ne suis pas le seul a le penser . Sur le site officiel de Splinter Cell, les createurs ont fais un sondage pour savoir quelle amelioration les joueurs voulaient, 45% ont voté pour plus de gadjets et 35% pour un jeu plus long et il y avait 8 choix possible . Quand a Mgs 2 il m a dessus car je n ai pas trop aimé le scenario ( c est une question de gout ) par contre il est beau . J ai vu les premiers screens et les videos de la version beta de Mgs 3, il clake a mort . Mais pour ceux qui s attentendent a des millions de gadjets ils seront dessus . L aventure se passera dans le passé bien avant le Mgs premier de nom . " Il me semble entre 1970 et 1980 " . Voila . Des que j ai plus d info je post . Bye all .


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:02:47   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

je suis pas Alucard ( je finis pas MGS1 en 3h59 -pk pas 4H dailleurs ? - ) mais en 5 H c possible , ce jeu est résolument plus court , mm en passant la journée sur MGS2 , je c pa en combien de temps tu le fini mais 1 bonne journée ( 7H de jeu pr moi apres g trop mal a la tete ! ) et demi ! pas plus ! pas moins ! ( si en fait chuis con ! ) YA !


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
Alucard
Membre
Alucard
38 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 00:25:23   Voir le profil de Alucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alucard   

Bah justement moins 4 heures j'etais fier
je me souvient j'avait commencé a jouer vers 17h un dimanche soir arrivé 21h ma soeur etait prete a me tuer pour regarger son "film du dimanche" lol parce que je voulais sauvegarder pour avoir un meilleur rang !
Sinon moins de 4h c'est largement possible !
c'es tpour Final Fantasy VIII que le record est de 4h et des brouettes pour le premier CD !
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 20:28:26   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

je reouvre se post car les connaisseur de MGS doivent connaitre MG qui est sorti sur super nes si je me trompe pas suivi de MG2 donc si vous voulai vraimen comprendre l'histoire telecharger un emulateur avec ces deux jeux la sa vaut le coup!

Pendant que vou y ete visiter SA:http://hardcoreteam.roxorgamers.com


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  Jeux mythiques  Voici un jeu mythique :Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum