-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 est ce que ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll des bois
Membre
Troll des bois
30 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:04:43   Voir le profil de Troll des bois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll des bois   

Je sui dans la team au fait ... Ya pas u de oui officiel en fait lol
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:06:46   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Bah si tu fais pas de head shot oui .... mdr* je ne sais pas faut voir ca avec le haut commandement, mais vu comment tu joues ey vu que t es sympa je pense que oui ...
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:35:09   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

moi je di ke t dedan t sympa et tu play bien et link te konnai et ve bien de toi donc je penss ke c bon


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 22:42:32   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Allez link une ptite confirmation ecrite ferait plaisir :-) .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 10:09:56   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Confirmé petit Troll.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  est ce que ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum