-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre 

 slt tlm !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 10:07:45   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

yop yop!!

juste un pti coucou

et


@++ sur une partie


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 13:43:26   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Salut a toi ! Dragon sun
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 14:27:01   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

dragonsun joe c accroche!

sinon je joue sous le pseudo de El Patou
;p


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 15:18:35   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Salut !!!!! a toi Dragonsun encore un animal de plus a accrocher a ma sale des trophés, je suis gaté ^^ .


FPSman ...
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 17:04:22   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

t'as réussit à buter qq'un toi ??
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 18:54:10   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

a oui El patou, je me souviens, ba salut alors !!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 19:02:35   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Il n y a pas que des Faisans a chassé sur terre ne te sends pas le seul animal ;-) . Pingoin je ne vais pas le chasser il est comme moi le dernier representant de sa race ^^ . Alors je me rabas sur ce qui reste la en locurence un dragon mais gare a tes plumes si je te trouve en face de moi :-) .
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 21:40:24   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

jme souvien pa de toi


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 22:59:06   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

el patou ... a ouaiiiiii c toi yé voi ( yé oune accent paské yé soui espangnol sisisi )


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
Joe La MiTrAiLLe
Membre
131 messages postés
   Posté le 21-01-2004 à 23:22:33   Voir le profil de Joe La MiTrAiLLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe La MiTrAiLLe   

Dsl je referait pu la faute Dragonsun
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:42:56   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

bon sinon g remarke ke vs jouiez svt chez les antistatik tous mai hier g u un pb ils ont mis un pass en cours de jeu... yavai po de match ni rien pourtant et chui sorti 2 minute su server et impossible de revenir


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 10:44:19   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

o fait fpsman pour ke tu me rajoute a ton tablo de chasse fo ke tu es le temp de me voir avant ke je te bute...




--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 12:15:58   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Ils mettent un mot de passe certains soirs pour que seul les habitués puisse jouer trankilement, ke l'on délire entre nous.
Pour avoir le mot de passe il fau ke tu t'inscrive sur leur site www.clanbcs.com (dsl g pas envie de faire le lien direct) et le mot de passe est marké en haut à droite.


--------------------
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 15:54:20   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

tu ne mets ps le mot de passe sur ton site link, c'est très faire play :-)
GG
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 16:10:30   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Ben respect pour nos amis les BCS.


--------------------
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:27:32   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

lol* jsuis enscris sur le site depuis quoi 2 semaines et je connais rien aus site faudra peut etre que j y aille faire un tour ^^ .
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:29:06   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Alors Comme Ca tu Espere me " buter " Ahhh Ahhh Ahhh tes balles n iront pas assez vite hihihi je cours trop vite pour toi ^^ . On verra bin quand je te trouverais en fasse de moi ...
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 18:36:57   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

ke l on m apporte mon galil!!!
on va voir chti gars! g plus 20 ans mai chui assez rapide pour te tanner le cuir moa!


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 23:01:55   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

tssss dmon temps on envoyais tt sa pètre au Vaican avec des mp5 ...


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 14:35:56   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

pfff laisse la place o jeunes et garde ton mp5 papi tu va te faire un clakage alors force po tro


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 17:18:30   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

euuh... fais gaffe dragon pepe aime pas qu'on parle de son age et de son mp5...
IOWA
*}{aRdCoRe*
Membre
IOWA
190 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 20:33:57   Voir le profil de IOWA (Offline)   Répondre à ce message   http://hardcoreteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à IOWA   

moi je di rien ne vo 1 bon snipe ou 1 bon deagle ou 1 M4A1 pour faire des frag!!!!!


--------------------
qu importe la taille de lelephan ses testicule rempliron toujour un chodron (proverbe di par KamKaZ)traduction:ya pa que la taille qui comte
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 09:48:18   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Rush kamikaze à la M4 POWWWA


--------------------
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 10:59:10   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Rush kamikaze au glock je prefgere...
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 12:11:21   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

enfin qqun qui sait apprecier les vraies valeures !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Tribune libre  slt tlm !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum