-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  FPS 

 Rainbow Six 3

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 10:04:46   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Le mois dernier est sorti la dernière merveille de Ubi Soft. Tiré des romans du génialissime Tom Clancy, la perle Rainbow Six 3 vient d'arriver chez nous. (comment ca vous doutez de mon objectivité )


Votre objectif est comme d'habitude, mener les 4 potes dans le monde entier accomplir des missions tout aussi dangereuses que secretes. Ici, pas question du bourrinage intensif dont nous avons l'habitude à Counter? Il faut avencer discrètement et mesurer chaque actions. Avec des graphismesaussi proches de la réalité, ce chef d'oeuvre meriterai de sortir sur d'autres support. Les ombres, la pluie, la fumée, le feu et même les bruitages nous font réellement oublier que nous sommes dans un jeu vidéo.
De nos 4 compères habituels, on ne peu cette fois ci en incarner qu'un seul durant tout le jeu. Donc cette fois cipas question de mourir sinon la sentence est immédiate: retour à la sauvegarde précédente. Mais, ne vous dites pas que vous sauvegarderez avant chaque actions car vous avez un nombre de sauvegarde limitées par missions.
L'interface qui permet de donner des ordres à vos coéquipiers est si bien conçue qu'il faut peu de temps pour la maitriser.
L'intelligence artificielle est aussi très bien conçue, vous ne pourrez pas reporter vos echecs sur vos coéquipiers, ils se placent toujours aux meilleurs endroits. Mais, attention, cette IA est à double sens, les ennemis eux aussi se placent toujours aux meilleurs endroits.

Le plus du jeu: Il est compatible multijoueurs: vous pourrez vous afronter ou jouer côte à côte.

Il ne manque plus que des jeux tirés de livres de Stephen King et mon bonheur est complet


Editeur: Ubi Soft
Developpeur: Red Storm
Genre: Infiltration
Support: X-Box
Sortie: Novembre
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 13-12-2003 à 12:21:29   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

C sur XboX bouuuuuu
Ghost
Nouveau membre
Ghost
3 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 19:53:59   Voir le profil de Ghost (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost   

Si tu veu un bon FPS sur pc pren Call Of Duty
un jeu ki se passe pendan la guerre de 39-45
fai par les consepteur de medal of honor

un jeu fini assez rapidement c vrai
mais le multi joueur est Super !!


--------------------
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 16-12-2003 à 20:01:24   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

J'ai jamais joué à celui la, mais j'ai vu des extraits, il a l'air terrible.

Si vous voulez un autre jeu terrible tiré de romans de Tom Clancy, il y a Splinter Cell
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 16:51:12   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

GRRRRR TU NA PAS LES DROIT DE FAIRE DE LA PUB POUR SPLINTER CELL !! ce jeu est nul, on peut le finir en 1 semaine, il coute tro cher, et le scénario est nul de chez nul...
je l'ai acheté et je regrette vraiment !!!!
Alors un conseil : c'est pas parce que c'est beau qu'il faut l'acheter !!
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 18:10:01   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Lis le livre
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 17-12-2003 à 21:18:10   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Moi j'ai lu ke 2 livres de Tom Clancy : Octobre rouge et Code SSN
et ils m'ont bien plus
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 09:15:22   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

Lis Raibow Six (2 tomes de 600 pages mais ca vaut le coup)
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 13:11:15   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

ok je vais le lire et je te dirais ce que jen pense
(c'est pas 1200 pages qui vont me retenir!!)
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:54:58   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

mouais ... splinter cell ... vo mieux MGS2


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 22:25:50   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

SAlut all, ouais c est vrais qu il y a une grande expension des jeux fps depuis quelques temps . Il y a les titres basé sur l infiltration tels mgs2 tres bon jeu mais a deconseiller sur pc ( eh oui tres lourd a l instal, + de 6 giga ... ) ou encore splinter cell mais pour ce titre il est conseillé de l empruntier a un pote car il se finit trop vite ( persos je l ai terminé sur ps2 en seulement 8h, j etais dessus ) mais le meilleur dans l infiltration c est auncun doute rainbow siw raven shield ( rien a dire de plus sur ce formidable jeu ) . Il y a les titres basé sur la tactique tels MOH ou COD a conseiller au joueur qui aime se faire tuer sans savoir d où cela vient ( lol* la j abuse un peu mais parfois c est vrais ) . Et pour finir il y a les titres basé sur la forces bourrin tels les series unreal, quake, doom, etc ... Perso j aime les trois styles .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 23:12:02   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

perso moi c t le premier rainbow six ke g adoré , les otres , c du clonage ...


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 14:53:34   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

J'ai jamais joué a rainbow six bouuu
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:24:12   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

moi non pluuuuuuuuuuuuu
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 01:02:58   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi j ai squaté tout les rainbow six, de la play au pc en passant par la X-box .


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 21:48:05   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Moi, je naime pas la XboX, dsl pr tes les posseseurs de la bete noire, ms je trouve que c'est de la merde
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 09:38:25   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Moi je ne l ai pas mais je l ai testé chez un pote . Je trouve quelle est pas mal .


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 30-12-2003 à 21:28:10   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

vendu !!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 00:35:19   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Pourquoi " vendu " ? Je ne comprends pas .


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 12:50:28   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

nan c pa grave c'est mon delire
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 31-12-2003 à 17:19:34   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

ok ok c est comme tu veux


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 23:53:47   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

vendu !


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 06:42:57   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Comprends pas


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:19:42   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

et bien c d mec kom bill gates et son pognon qui on fait disparaitre des VRAIS gamers , d vrais pros de chez sega , et qui commence dailleurs a faire mal a nintendo


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 18:09:14   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

j'comprends ca ke ca vient faire la .
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  Jeux vidéos  FPS  Rainbow Six 3Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum