-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team 

 DoomDepress

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 17:55:38   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

les rusheur font po peur c moi le plus gd campeur...


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 17:39:32   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

j'aime pas entendre ça non plus faisan : tu dois savoir qu'il y a des nbs partouts et même si ça te soule kan t o desert ac 21 balles ds la chargeur je serais plutot d'avis d'attendre qu'un mec creve pr lui prendre son arme , ensuite le rush est loin d'être la seule solution , et quand qqn te suit te dis pas tt le temps qu'il veut rusher ac toi comme un gibier , c marrant d fois mais sa devient lourd kan d que tariv ta un mec qui t'attend paskil sait que tu rush alors ls auters derriere toi s'arete et essaye ( éventuellement s'ils sont pas trop nul ) de la jouer plus tactique et de contourner ou y aller tt doucement en faisant croire qu'ils sont partis , la je trouve ta réaction un peu trop antistatikienne ( ) mais le monde entier ne rush pas tjs


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
Faisan
Membre
Faisan
126 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:57:29   Voir le profil de Faisan (Offline)   Répondre à ce message   http://teamgibier.fr.st   Envoyer un message privé à Faisan   

antistatikienne je confirme...
A la base, c'est un serveur fun... donc on est pas sensé camper !!!
Si on veut jouer sérieux, on fait comme moi, on va sur un autre serveur... je joue plus calme, je campe des fois (si si).
Mais pas sur anti, c'est ce qui fait son charme à se serveur, si on a enlevé l'AWP, c'est pour pouvoir rusher...
Sur les autres serveurs, sur 10 rushs, je me 7 ou 8 fois une balles d'AWP...
Un dernier truc, je me la pète pas roxor, mais en ce moment (demande à pingoin), je commence un map terro par exemple avec des rushs à donf, quand on gagne bcp car les CT sont pris d'assaut avec nos rush (avec pingoin très souvent), je change de team en passant CT, et les terros ont bcp plus de mal à gagner, pas parce que je suis CT mais leur rush ne passe plus, j'arrive en même temps qu'eux à un croisement..

Encore une fois, ça fait "ouai, j'me la pète", mais c'est pas ça (je ne me considère pas comme un roxor, loin de là)...
Sans dec, sur anti, si tu rush pas, t'es mort...
PepeGamin
Membre
PepeGamin
176 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:42:53   Voir le profil de PepeGamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PepeGamin   

Loin de là le pb sur anti c que la moindre attente paske ta entendu le mec et tu décide de camper paskon est 2 et que ta 3 pv et PAF on te slap pas moyen de viser
après quand c désékilibrer tu peux tjs essayer de rusher , tu vois ce que sa donne ...
on peut gagner sans forcement camper comme d batards tous ds la base tero atendant patiemment les cts mais on peut les sniper quand ils rushent commme d inconscients , moi je dis serveur fun ok mais quand c 11-2 pr les cts ( ou les teros ) c pas DU TT FUN
CQFD


--------------------
y klaxoneront moins kan jles orais ouné !
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 00:23:49   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Je suis d'accord avec faisan... antistatique est un serveur purement pour le fun...( pour ça que j'y suis tout le tps)...Mourrir c'est normal, survivre moins...

Je cromprends ton désarroi pepegamin, et tu as raison qd tu dis qu'il ne faut pas forcemment rusher selon le cas de figure... Mais sur anti qd tu croise des gibiers ca rush svt ( d'ailleurs comme l'a dit faisan par son simple rush il arrive à faire reculer des terros qd il passe ct ( ex sur dust, cf le face à face des deux gibiers, hein faisan )

Le prob sur anti c que si un joueur commence à ne plus jouer le jeu ( pour n'importe quelles raisons) d'autres camperont aussi... et ca fout la merde...surtout connaisant ton jeu pepe ( tu as de bon ratio ) donc bcp de joueurs vont êter tenté de dire, lui il est fort je fais pareil...

Je le rappelle anti is just for the fun....


--------------------
Je vous rappelle que les pinguoins sont en voie de disparition!!!

Merci de ne pas les tuer!!!

Mince y'en a plus!! Je les ai tous tuer!!!
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 14:16:19   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

je vais bientot fermer ce sujet car il n'a plus aucun rapport avec moi (oui c'etait mon pseudo en titre..


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 09:54:30   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Il nous inspire tpon pseudo c'est pour ça !!!
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:03:10   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

suis désolé mais j'ai beau relire tes post, je ne vois aucune phrase en rapport avec moi..; et toc...


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:14:33   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Alors, c'est peut être moi qui dérive complétement du forum...oups....
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:16:57   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

Alors, c'est peut être moi qui dérive complétement du forum...oups....

oui c'est toi :-)


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
Pingoin
Membre
Pingoin
289 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:21:06   Voir le profil de Pingoin (Offline)   Répondre à ce message   http://hugo143.free.fr   Envoyer un message privé à Pingoin   

Mince alors... j'espère que c'est pas partout pareil...

lol faites pour retourner au sujet, tu as passé un bon Week End???
doomdepress
Membre
doomdepress
145 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 20:31:07   Voir le profil de doomdepress (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doomdepress   

oui ca été, tranquille;;
STOP petit malin;;; c'est trop tard, tu as fauté, tu t'es ecarté du droit chemin, pour ta peine, un hs (si j'y arrive;


--------------------
L'homme est un loup pour l'homme...
les hommes sont des annimaux qui naissent ni libre ni egaux, pretentieux et compliqués, ils ont toujours quelque chose à caché...
dragonsun
echange galil presk neuf contre m16
Membre
166 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 23:00:09   Voir le profil de dragonsun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonsun   

bon pour en revenir a doom depress... non je ve po kil fasse partis du clan !!!!


=]

non je deconne il est genty d foi...


--------------------
Le fooball est né en angleterre, son avenir est à marseille !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Les infos de la team  DoomDepressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum