-=LFF=- (Counter-Strike)
Administrateurs : Mic Brumby
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Counter-strike 

 Cs - Condition Zéro .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 00:06:46   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Salut a tous, voila apres avoir joué aux differents half life et plus particulierement a counter strike j ai pus jouer a la version definitive mais en anglais de counter strike condition zero . Je peux vous assurer que c est une petite merveille . Graphismes remis au gout du jour, IA remanié des ennemis, possibilté d avoir plusieurs armes ( ex : m4 et machigun, eagle et glock, etc ... ) . L aventure en solo est pas mal, je vais essayer de faire une partie on line le plus vite possible pour vous donner mes premieres impressions . Voila . Pour tout renseignements laissez moi un post, j essayerais de vous repondre le plus vite possible . Bye .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 10:49:46   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

Pffff a mon avis counter va devenir comme Unreal vu comment c'est parti ! le coup du m4 et du machine gun je pense que ça pu, sa va etre la boucherie plu du tout tactique comme avant !
Chui pa tt a fai dakor pr ke rambo vienne jouer sur cs voala
SerialKiller
Membre
SerialKiller
31 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 11:43:51   Voir le profil de SerialKiller (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SerialKiller   

lol
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 21:01:44   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

lol* grave, mais le coup de plusieurs armes c est dans l aventure, en reseaux je ne sais pas, mais j ai vu des images ou un terro avait un lance rocket , pour info cette arme n aura qu une rocket, apres c est au glock, lol* .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 23-12-2003 à 22:55:33   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

alala sa va etre bien cho pour les cts surtout quand ils sont biens grouppés ! Bon apres yaura plus rien a craindre
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:13:09   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Ca y est j ai fais quelques screenshots, a qui dois je les envoyer ?
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 11:43:14   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

A tt le monde bien sur !!
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 12:09:25   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Lol* ok ok mais je voulais les mettres sur le siite . Euh tiens $emteX, dans la section liens on pourrait mettre le forum erratique ? Ceux qui veulent les screenshot avant les autres venez me voir sur msn ou skype . Voila . Bye all .
SemteX
Sava péter!!
Membre
SemteX
242 messages postés
   Posté le 24-12-2003 à 19:11:10   Voir le profil de SemteX (Offline)   Répondre à ce message   http://tgteam.roxorgamers.com   Envoyer un message privé à SemteX   

ouai je le rajoute tt de suite
et Sinon envoi les a qqun ki peut les mettre sur le site mon jai pa d'hebergeur
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 25-12-2003 à 20:25:32   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Merci pour le lien rejouté sur notre site, c est sympas . Pour les photos de Cs - conditions zero je suis ok, j en ai 5 pour le moments mais je vais essayer d en faire plus . A qui dois je les envoyer pour qu elles soient sur le site et sur le forum ? Sinon venez sur msn je les envoie aussi . Voila . Bye all .
Mic Brumby
Administrateur
Mic Brumby
273 messages postés
   Posté le 28-12-2003 à 21:10:47   Voir le profil de Mic Brumby (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mic Brumby   

T'as remarqué ke tt pas dans la bonne catégorie ?
FPSman
Membre
FPSman
348 messages postés
   Posté le 29-12-2003 à 01:09:58   Voir le profil de FPSman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FPSman   

Mouais . lol * .


--------------------
Toutes les femmes sont différentes, mais tu es identique à celle que je cherchais .
Haut de pagePages : 1  
 
 -=LFF=- (Counter-Strike)  -=LFF=- Forum public  Counter-strike  Cs - Condition Zéro .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum